safinette52
Nouveau Membre
coucou les filles,
j'ai passé ma pratique aujourd'hui, voici le sujet qui est tombé:
votre cliente presente une peau seche avec des rides et des ridules
vous realiserez:
-une epilation des 1/2 jambes à la cire de votre choix
-un soin visage adapté
-une beaute des pieds avec modelage sur un pied et masque sur l'autre ainsi qu'une french sur les orteils des pieds
et là la cata,
j'ai aseptiser la zone à epiler + lotion pre epil
j'ai fait la touche d'essai sur moi et mon modele
au moment d'appliquer mes bandes la cire accrochait (mon modele avait la peau seche)
j'applique les bandes mais au moment de l'arrachage la cire faisait des gros paquets, j'ai perdu un temps FOU a la retirer
à un moment mon modele a fait la grimace car la cire etait chaude (mais j'avais fait la touche essai)
un efois les cotés fait , j'ai fait devant puis genoux jambes pliées
puis derriere
mais il restait plein de poils car ils poussaient dans differents sens
j'ai fignoler avec pince , appliquer lotion et huile
j'ai utiliser 6 bandes je crois
ensuite BDP: j'ai fait tremper pieds dans bassine pour nettoyer
ensuite demaquillage d'1 pied avec limage huile cuticule et j'ai refait trempé le pied (dans nouvelle eau!!!)
idem 2e pied , ensuite je sors pied 1 et je met pied 2
j'essui pied 1 ebarbage eau emolliente pousse cuticule + pince à envie avec un mouchoir alcolisé dans la main qui tient le pied (pour essuyer pince envies)
idem pied2
ensuite pose de masque sur 1 pied enroulé dans cellophane puis modelage e l'autre pied pdt pose du masque
retrait du masque
SV:
demaquillage yeux bouche teint
gommage mecanique (apparement c'etait le semi-meca) pendant pose du gommage epilation des sourcils (pince epil, stick et goupillon alcoolisés)
retrait du gommage par frotement
vapo +modelage avec manoeuvre spe: affaissement oval visage, pressions circulaires-pointées,grand orbiculaire des yeux pincement anti rides, jacquet leroy
pose de masque (pas tres joli car il me restait 10MIN!!!)
pdt pose du masque pose de french , enfin, uniquement le blanc car C'ETAIT LA FIn
voila, resultat: pas de 2e appareil, pos de french non terminée, epilation pas tip top il restait des poils
et apparement une desjury à noter que mon modele etait peu maquillée alors qu'elle vait FDT, FAP, RAL!!!!
*
je pense avoir 7/20**
j'ai passé ma pratique aujourd'hui, voici le sujet qui est tombé:
votre cliente presente une peau seche avec des rides et des ridules
vous realiserez:
-une epilation des 1/2 jambes à la cire de votre choix
-un soin visage adapté
-une beaute des pieds avec modelage sur un pied et masque sur l'autre ainsi qu'une french sur les orteils des pieds
et là la cata,
j'ai aseptiser la zone à epiler + lotion pre epil
j'ai fait la touche d'essai sur moi et mon modele
au moment d'appliquer mes bandes la cire accrochait (mon modele avait la peau seche)
j'applique les bandes mais au moment de l'arrachage la cire faisait des gros paquets, j'ai perdu un temps FOU a la retirer
à un moment mon modele a fait la grimace car la cire etait chaude (mais j'avais fait la touche essai)
un efois les cotés fait , j'ai fait devant puis genoux jambes pliées
puis derriere
mais il restait plein de poils car ils poussaient dans differents sens
j'ai fignoler avec pince , appliquer lotion et huile
j'ai utiliser 6 bandes je crois
ensuite BDP: j'ai fait tremper pieds dans bassine pour nettoyer
ensuite demaquillage d'1 pied avec limage huile cuticule et j'ai refait trempé le pied (dans nouvelle eau!!!)
idem 2e pied , ensuite je sors pied 1 et je met pied 2
j'essui pied 1 ebarbage eau emolliente pousse cuticule + pince à envie avec un mouchoir alcolisé dans la main qui tient le pied (pour essuyer pince envies)
idem pied2
ensuite pose de masque sur 1 pied enroulé dans cellophane puis modelage e l'autre pied pdt pose du masque
retrait du masque
SV:
demaquillage yeux bouche teint
gommage mecanique (apparement c'etait le semi-meca) pendant pose du gommage epilation des sourcils (pince epil, stick et goupillon alcoolisés)
retrait du gommage par frotement
vapo +modelage avec manoeuvre spe: affaissement oval visage, pressions circulaires-pointées,grand orbiculaire des yeux pincement anti rides, jacquet leroy
pose de masque (pas tres joli car il me restait 10MIN!!!)
pdt pose du masque pose de french , enfin, uniquement le blanc car C'ETAIT LA FIn
voila, resultat: pas de 2e appareil, pos de french non terminée, epilation pas tip top il restait des poils
et apparement une desjury à noter que mon modele etait peu maquillée alors qu'elle vait FDT, FAP, RAL!!!!
*
je pense avoir 7/20**