Precieux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir

Premiere pour moi
des petits stillets pas trop pointu parce que quand meme j ai des lentilles lol

j en avais trop envie alors voila, meme si mon mec n aime pas lol
vu que la forme est spe j ai mise sur des couleurs discretes
cover pink de onglerie.be
resine paillete nfu oh
clear onglerie.be
strass swarowsky
3D avec la resine blanche absolut OPI

j espere que vous apprecierez

j ai trouve assez difficile de maitriser la forme l architecture surtout pour moi qui les aime bien pointu et tres fins, pas joufflus lol

merci de comm et conseils pour celles qui maitrisent

Pièces jointes

• IMG_3262.jpg
    IMG_3262.jpg
    94.2 KB · Affichages: 255
  • IMG_3288.jpg
    IMG_3288.jpg
    52 KB · Affichages: 207
  • IMG_3291.jpg
    IMG_3291.jpg
    57.8 KB · Affichages: 218
  • IMG_3276.jpg
    IMG_3276.jpg
    53.7 KB · Affichages: 220
  • IMG_3285.jpg
    IMG_3285.jpg
    39.5 KB · Affichages: 214
Re : Precieux...

aucuns comm apres 26 visites ???
je crois aue je vais cesser de poster ca n a plus aucun interet si personne ne peut nous dire ce qui va ou pas ?
faut il que je rajoute des photos d angles differents ?
moi ce que je vois c que ca manque un peu de matiere mais en matiere de forme ?

Je ne suis pas pro et je n'ai jamais fait de stylets donc niveau conseil je ne pourrais pas t'aider en revanche ce qui concerne la déco j'adhère à 100%.

Je ne suis pas pro, mais j'aime beaucoup ta pose. C'est très joli et ta déco est très belle.

coucou Delhia !
Ta pose est je trouve toute à fait harmonieuse, le déco j'aime beaucoup. Pour le visu je trouve qu'il sont super fin. Ta pose est tres belle et pour des styllets c'est très discret !!! c'est marrant ! Par contre comment c'est à vivre??? C'est pas trop galère?
Les styllets je trouvait ça très moche avant, mais maintenant c'est un rêve de les porter!!!

coucou Delhia !
Ta pose est je trouve toute à fait harmonieuse, le déco j'aime beaucoup. Pour le visu je trouve qu'il sont super fin. Ta pose est tres belle et pour des styllets c'est très discret !!! c'est marrant ! Par contre comment c'est à vivre??? C'est pas trop galère?
Les styllets je trouvait ça très moche avant, mais maintenant c'est un rêve de les porter!!!

salutttttttt
je te remercie pour tes comms
je t avoue que moi aussi j ai toujours ete partagee sur cette forme mais qd meme curieuse de tester alors n y tenant plus eh ben je ai fait
je savais pas trop si j allais assumer c pour ca que j ai mise sur des tons discrets et je crois que ca va finalement...
c clair que se laver les cheveu c pas evident lol
bisou

Très beaux stylets, je ne suis pas du tout experte, j'ai essayé 2 fois seulement mais PAS SUR MOI !!! lol !!! Non, ce qui me plait GRAAAAVVVVEE, c'est ton 3D ! j'adore

Retour