precoloration aide

cidou69

Nouveau Membre
bonjours les fille s j ai besoin d aide. voila il y a un an j avais des meche blonde sur toute la tete j ai voulu change apres ma grossesse j ai fait une couleur choco resultat cata mes meches n ont pas prise elle sont devenu maron tres fade. j ai donc fait un color out . resultat rousse tres jolie. au bout d une semaine les longueur ont pris une couleur bizarre maronn tres clair . j ai donc achete un cuivre. resultzt les longeur n ont pas prise. jai donc decolore puis colore avec un blond beige. encore pire mes longueur sont beige pourri. et ma racine et blond cuivre tres lege. du coup j ai achete un color out pour enlver cette horreur. je pense faire une percoloration orange pour les longueur qui ne prennent plus et ensuite faire une couleur blond tres clair cuivre. qu en pensez vous merci davance pour vos reponse

Bonjour, vas chez un coiffeur!!! un pro risque moins de rater ta couleur, et saura te conseiller correctement pour tes cheveux! parce que leur faire subir des colo, déco, color out etc à répétition....... tu as de la chance qu'il soit résistants...

(au passage préco c'est avec le pigment que tu vas utiliser pour ta couleur, parce que préco orange avant 9.4 ça fera orange au final...)

Pas pour rien qu'il y a des coiffeurs!

Oui vois avec un coiffeur ou prends les conseil d'une coiffeuse car
Moi j'étais blond blanc et même les deux coiffeuse que j'ai eu ont pas réussi à donner une belle couleur la ou j'étais platine
Les racines qui étaient naturelles ont bien prit et le reste est terne, prends mal et tire sur le vert ! Malgres la preco !

Sent from my iPhone using Manucure

essaye de faire un shampoing neutre ou alcalin (pré permanente, pré lissage brésilien...) avant la préco, ça permet d'ouvrir les ecailles des cheveux, et le pigment pénètre plus facilement... après peut être essayer le ton sur ton sur les longueurs et couleur oxydation à la racine (si la couleur que tu veux est plus claire que ta base naturelle)...

Refoncer du blond c'est pas toujours évident!

Retour