Première bague en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début
Re : Première bague en gel

super belle mais vous devez utiliser beaucoup de gel pour faire les bagues (perso ne j'ai jamais fait)

moi aussi j aime beaucoup , j adore la couleur , mais c est vrai que c est un tout petit peu trop gros !!! un grand felicitation pour ta premiere bague !!!!

moi aussi j aime bien j adore toutes les grosses bague bravo pour ta premiere... continue comme sa ;)

bonjour

moi aussi j'aime les grosses bagues et je la trouve tres jolie

j avais vu un post ou une fille montrait des grosses bagues aussi, mais je ne saurais plus dire lequel

un post avec des patrons aussi et des liens

continue, et poste nous d'autres modèles

super belle mais vous devez utiliser beaucoup de gel pour faire les bagues (perso ne j'ai jamais fait)

Merci :D Ben ça dépend bien sur de la grosseur de la bague que tu veux faire hein mais je ne pense pas avoir utilisé beaucoup plus de gel que pour une pose complète ;)

moi aussi j aime beaucoup , j adore la couleur , mais c est vrai que c est un tout petit peu trop gros !!! un grand felicitation pour ta premiere bague !!!!

moi aussi j aime bien j adore toutes les grosses bague bravo pour ta premiere... continue comme sa ;)

bonjour

moi aussi j'aime les grosses bagues et je la trouve tres jolie

j avais vu un post ou une fille montrait des grosses bagues aussi, mais je ne saurais plus dire lequel

un post avec des patrons aussi et des liens

continue, et poste nous d'autres modèles

Merci à tous :) Oui je n'y manquerais pas de poster les suivantes pour avoir votre avis ^^

Retour