première bague et pose french toute simple

LAETITIA 71

Membre Populaire
gel cesar secret et make up ongle 24
pas eu le temps de faire de la déco sur mon ongle
la bague est prete
la deco suivra pour la st valentin:josubie:

ce soir, c'est soirée télé sinon mon homme va raler!!!

Pièces jointes

• MES ONGLES FEVRIER 09 002.jpg
    MES ONGLES FEVRIER 09 002.jpg
    28.8 KB · Affichages: 230
  • MES ONGLES FEVRIER 09 004.jpg
    MES ONGLES FEVRIER 09 004.jpg
    41.7 KB · Affichages: 271
  • MES ONGLES FEVRIER 09 005.jpg
    MES ONGLES FEVRIER 09 005.jpg
    40.6 KB · Affichages: 221
Re : première bague et pose french toute simple

bonsoir sa brille beaucoup jaime bien moi ils ne tiennent pa plu d une semaine.as tu un conseil a me donner?j aie du gel peggy sage assez cher et les capsules french.

oulaaaaaa tu sais je ne suis pas une experte, j'ai tout appris ici, avec acharnement et bcp d'admiration pour ce que je voyais ici, je suis encore loin du resultat que je souhaite obtenir mais j'y arriverais//

ça brille, je pense que c'est beaucoup dû aux produits que j'utilise: les gels cesar

leur gloss est super et je le laisse catalyser 4 min au lieu de 2
n'hesite pas a poser des questions et à poster tes realisations, les pro te donneront des conseils et te feront des critiques avisées pour que tes prochaines poses soient plus jolies...... ect

merci.oui les produits y font beaucoup.j essaierai de laisser plu longtemp sous la lampe je met du stylo primer puis premiere couche de gel de base deuxieme couche de gel de construction et troisieme de gel finish.puis du vernis.mai y a rien a faire sa tien pa.un ongle se casse puis un autre et enfin ils se decollent tous j en peu plus di moi a ki je peu demander des conseils pro stp

met toutes tes questions dans la rubrique débutante.............va voir aussi le post de toutes les raisons de décollements........faut pas se décourager! (je dis ça mais y'a pas si longtemps j'étais comme toi........et ça m'arrivera probablement d'autre fois)

très joli et beaux progrès.. le bombé est pas mal du tout..léger mais bien fait

faut aller dans ton profil.......rajouter une photo........parcourir ton ordi.......
à quel moment tu coinces?

bah moi je fesai pa parcourir je prenai direct la foto dns un dossier sur mon bureau et je la glissai je vai essayer merci

gel cesar secret et make up ongle 24
pas eu le temps de faire de la déco sur mon ongle
la bague est prete
la deco suivra pour la st valentin:josubie:

ce soir, c'est soirée télé sinon mon homme va raler!!!
Bonjour,ou puis je acheter ces gels César ?
Aurais tu un lien à me transmettre ,merçi et beau travail continue !:bic:

merci perle ange.......c'est mike et sandy les fournisseurs de cette gamme......tape mike et sandy sur recherche et tu trouveras sans pb, envoies leur un mp........attention, je croisa savoir qu'ils sont aux etats unis en ce moment, décalage horaire, réponse non immédiate.........

merci saabgirl!! mais tu sais que j'ai carrement forcé sur le bombé..........
un jour on m'a appris que la meilleure façon de savoir faire quelque chose.........c'est de l'exagérer.........j'ai essayé d'exagéré le bombé et le sourire..........expres!!! et tu me dis qu'il est léger!! mdrrrrrrrr je devrais prendre des photos de profil!!

merci perle ange.......c'est mike et sandy les fournisseurs de cette gamme......tape mike et sandy sur recherche et tu trouveras sans pb, envoies leur un mp........attention, je croisa savoir qu'ils sont aux etats unis en ce moment, décalage horaire, réponse non immédiate.........

merci saabgirl!! mais tu sais que j'ai carrement forcé sur le bombé..........
un jour on m'a appris que la meilleure façon de savoir faire quelque chose.........c'est de l'exagérer.........j'ai essayé d'exagéré le bombé et le sourire..........expres!!! et tu me dis qu'il est léger!! mdrrrrrrrr je devrais prendre des photos de profil!!

Merci , de ta réponse si rapide, j'essaie mais me faudrait le nom exact des gels :bic:

c'est cesar secret..........
MikeandSandyInternational.com - Home

par contre, un petit conseil........garde bien ton mask si tu en as un car leur make up....certes très joli et très naturel pour les remplissages quand on a déjà mis un mask plus couvrant, ne couvre pas assez.........
sinon la matière est génial a travailler........

Retour