première bague et pose french toute simple

Re : première bague et pose french toute simple

c'est cesar secret..........
MikeandSandyInternational.com - Home

par contre, un petit conseil........garde bien ton mask si tu en as un car leur make up....certes très joli et très naturel pour les remplissages quand on a déjà mis un mask plus couvrant, ne couvre pas assez.........
sinon la matière est génial a travailler........
coucou je voulais savoir si les gels cesar sont vraiment bien?
et tes limes tu les achete la bas aussi?et si tu pourrais me donner le montant des frais de port stp?

frais de port.........francais, ça depend du poids de ta commande.......minimum colissimo 6.5e

les gels, perso, en tant que débutante et dejà utilisé une autre marque, je l'ai trouve géniaux!!!!!! 21€ le pot........prix correcte.....plus cher que d'autres marques certes mais par rapport a la qualité des gels et au rendu.........ça va.......mais ce n'est que mon avis.

merci saabgirl!! mais tu sais que j'ai carrement forcé sur le bombé..........
un jour on m'a appris que la meilleure façon de savoir faire quelque chose.........c'est de l'exagérer.........j'ai essayé d'exagéré le bombé et le sourire..........expres!!! et tu me dis qu'il est léger!! mdrrrrrrrr je devrais prendre des photos de profil!![/quote]

oui je le trouve léger, mais bien, il va avec la longuer donc c'est bon.. mais tu vas vite comprendre pourquoi je dis léger.. tiens là j'avais bien exagérer sur un bombé que j'avais fait..

Pièces jointes

• defi profil.jpg
    defi profil.jpg
    38.4 KB · Affichages: 56

salu moi je trouve ossi ke le bombe est exagere mais si non bien moi j aie pas encore essayee alors....j aie fais que des poses de capsules french avec gel qui ne tiennent pa.connaissez vous la marque peggy sage.

salu moi je trouve ossi ke le bombe est exagere mais si non bien moi j aie pas encore essayee alors....j aie fais que des poses de capsules french avec gel qui ne tiennent pa.connaissez vous la marque peggy sage.

c'est bien pour ça que je disais que je l'avais exagéré, je ne me fais pas un bombé comme ça.. c'est trop , mais celui de laetitia est léger mais bien

hé bien perso
je trouve ta bague et ta pose magnifique
bravo
bisous séverine

bonsoir, comment tu fais la bague, elle est superbe, je n'ai pas encore fait ma formation, à la rentrée normalement!!!! belle french

merci.oui les produits y font beaucoup.j essaierai de laisser plu longtemp sous la lampe je met du stylo primer puis premiere couche de gel de base deuxieme couche de gel de construction et troisieme de gel finish.puis du vernis.mai y a rien a faire sa tien pa.un ongle se casse puis un autre et enfin ils se decollent tous j en peu plus di moi a ki je peu demander des conseils pro stp
j'ai une amie qui est prothésiste et qui travail avec Peggy sage ils sont trés dur ! il faux plutot metre de fine couches un tu lime l'ongle et tu passe la brosse a poussière ,primer ,capsule (change de colle tous les deux trois moi elle est peut être viré) et base ,french ,construction, finition au gloss trés fine couche et trés loing des cuticulle ne touche jamais la peau de ton doigt !! trés trés important pour la tenue !ca chanche tout !

Retour