première cliente et la cata!! :((((((

Bonjour vous êtes barbares quand même avec elle je suis prothésiste ongulaire a domicile et je met 1h30 à 3h pour une pose ca depend de la pose (capsule, chablon ou naturel) de la décos et de la cliente. Car les clientes chieuse j'en ai connu une et je suis rester 4h chez elle ... et meme ma cousine qui est PO depuis plusieurs année elle met en général 2h.
c'est sur qu'au file du temps on est plus rapide mais faut bien commencer et si je met 3h mes clientes ne sen plaigne pas au contraire elles sont contentes que je viennent
Et on me dit beaucoup "prenez votre temps je préfère que ca soit bien fait" ^^

Bonjour vous êtes barbares quand même avec elle je suis prothésiste ongulaire a domicile et je met 1h30 à 3h pour une pose ca depend de la pose (capsule, chablon ou naturel) de la décos et de la cliente. Car les clientes chieuse j'en ai connu une et je suis rester 4h chez elle ... et meme ma cousine qui est PO depuis plusieurs année elle met en général 2h.
c'est sur qu'au file du temps on est plus rapide mais faut bien commencer et si je met 3h mes clientes ne sen plaigne pas au contraire elles sont contentes que je viennent
Et on me dit beaucoup "prenez votre temps je préfère que ca soit bien fait" ^^

coucou cela me rassure car c'était la première fois que je la voyais et j'ai pris mon temps et je lui poser beaucoup de question tels que si elle était enceinte,sous traitement,maladie(diabète,maladie de peau)?mais aussi je fesais connaissance avec ma cliente et je lui demander si cela aller à chaque étape mais bon peux être pas assez rapide pour les pro :(

arrête de t’inquièter la exemple je sors de chez une cliente sur ongle naturel en 1h c'était finis et pourtant j'ai parler avec elle mais ca a été rapide.
Et puis si a chaque fois elle abimait la french en mettant sous la lampe ca prend du temps a refaire.
Forcement en institut en 1h faut que ca soit bacler alors qu'a domicile tu papote
tinquiete pas ca viendras tout seul la rapidité ^^

Retour