Première coloration pour mes clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début

Geisha46

Membre Populaire
Ca y est j'ai sauté le pas: j'ai coloré mes extensions a clips. Comme je vous l'avez deja expliqué le probleme venait du fait qu'il y avait une démarcation entre mes cheveux naturels et mes extensions. J'ai longtemps hésité sur la couleur a prendre pour la coloration, j'ai demandé l'avis de mon mari qui m'a toujours aimée avec les cheveux noirs, il m'a donc demandée de revenir a cette couleur.

La première photo c'etait quand j'ai eu mes clips, la deuxieme a été prise aujourd'hui (ne regardez pas les boucles c'etait un essai). J'essayerai de prendre une meilleure photo je trouve que celle-ci n'est pas top

Pièces jointes

• P3244698.jpg
    P3244698.jpg
    35.1 KB · Affichages: 123
  • P51368122.jpg
    P51368122.jpg
    41.8 KB · Affichages: 137
Re : Première coloration pour mes clips

sa te va super bien !..Le noir ^^
Moi aussi je les est eu aujourd'hui mais je doit les recolorer

ah oui y a pas photo la 2ème est tip top sa te va très bien en plus le noir ne va pas a tout le monde sa rend sévère mais puisque tu as un visage doux sa te va très bien

ca te va très bien, je te préfère comme ca !

coucou ma belle, le noir te va très bien effectivmeent!! 0 defaults là :)

Sandra je tai mp et je m excuse je croi sa a beuguer sa te la surement envoyer plein de fois

coucou francoise, je n'ai aps encore regardé mes mails, je finie juste ma dernière pose là :) , je te reponds dès que j'ai finis de tout remettre en place car de nouveau première cliente demain a 9 h00 ,la dernière est partie il y a 30 mn :), du coup j'ai aps pu m'empecher de faire un ti tour ici lol

a de suite

Ok super merci ma belle mais suis pas préssée prend ton temps merci :)

merci les filles

mashonda, elles mesurent 38cm, la elles font plus courtes car elles sont bouclées

Retour