noushketta
Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!! Je suis débutante et jvous donne en pâturage ma première pose avec déco, j'attend vos avis, bon et mauvais, jprend tout! (désolé pour la qualité de la photo, j'ai eu du mal!)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KATNAILS a dit:cc l'envie de réaliser des décos nous démangent hein lol, c'est normal mais une belle déco sur une pose mal réalisée, c'est po joli.
Donc, avant de t'en dire + sur ta déco, je vais te donner mon avis sur ta pose qui comporte qq défauts ( normal en débutant, t'inquiète rien de bien méchant lol)
1) Le limage des // est à revoir et également affiner bcp + au niveau des cutis
2) C'est bcp trop plat surtout pour une telle longueur, il te faut impérativement un bombé , si non en cas de casse tu vas souffrir et ca risque de casser + rapidement également. Tu as mis assez bien de matière mais mal positionnée en fait.
3)Ton gel mask n'est pas assez dégradé, ca donne pas un effet naturel.
4) Tes sourires sont tremblants.
Au boulot miss
Pour la déco:
belle idée, que l'on trouve les traits épais ou non, ca reste une question de goût ( même si pour une pose, de jolis traits fins donne un aspect bcp plus fin et harmonieux à la pose) mais s'ils étaient moins tremblotants ce serait bcp plus joli déjà.
En résumé, y a de l'idée et avec de l'entraînement, tu vas y arriver
Et bien j aurai aime que tu sois aussi gentille que ça avec mon poste mdr bisous