Première dépose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizzz
  • Date de début Date de début

lizzz

Membre récent
Hello,

Voici ma première dépose sur moi. Mes ongles ont bien poussé, je suis ravie d'autant plus qu'ils ne sont pas plus mous qu'à l'habitude. D'ailleurs, que me conseillez-vous d'y appliquer ?

Bonne soirée,
Bisous

Pièces jointes

• IMG_7364.jpg
    IMG_7364.jpg
    33.7 KB · Affichages: 107
Re : Première dépose !

Coucou,

Je remarque qu il reste encore pas mal de gel, essaye de limer d avantage sans trop appuyer pour eviter d abimer fortement ta plaque.

courage :clap:

Coucou,

Je remarque qu il reste encore pas mal de gel, essaye de limer d avantage sans trop appuyer pour eviter d abimer fortement ta plaque.

courage :clap:

Exact, j'ai eu peur de me faire mal ! Je m'en occupe demain. Ce sera certainement mieux avec la lumière du jour :D.

pourquoi tu as voulu déposer ? sinon il reste encore du gel donc c'est normal que tes ongles ne soient pas mous..

pourquoi tu as voulu déposer ? sinon il reste encore du gel donc c'est normal que tes ongles ne soient pas mous..

Il me reste du gel sur quelques doigts et non sur tous. J'ai voulu déposer car j'arrachais le gel au niveau de la repousse. Oui, on reste rongeuse toute sa vie !

je te conseil le mavala ou malava scientifique à appliquer seulement sur le bord libre de l'ongle ou de l'ecrinal à poser sur l'ensemble de l'ongle.
moi aussi mes ongles après une dépose sont pas plus moche que d'habitude, mes ongles au naturel sont une horreur!! fin,mou,dédoublé,déchirure d'ongle, poussent en cône(si!si!) bref une cata donc il me faut de bon produit! lol ^^

je te conseil le mavala ou malava scientifique à appliquer seulement sur le bord libre de l'ongle ou de l'ecrinal à poser sur l'ensemble de l'ongle.
moi aussi mes ongles après une dépose sont pas plus moche que d'habitude, mes ongles au naturel sont une horreur!! fin,mou,dédoublé,déchirure d'ongle, poussent en cône(si!si!) bref une cata donc il me faut de bon produit! lol ^^

Merci pour le conseil. Les miens ne sont pas trop moches bizarrement ! Tant mieux tu me diras. Les meilleurs produits sont nos amis ^^ (ils ne le sont pas pour le porte monnaie globalement ;) ).

ah! et j'ai lu les messages d'avant,quand tu fais une dépose le mieux est de laisser une fine couche de gel et de ne pas déposer tout le gel et ne pas limer l'ongle naturel.

Retour