Première essai DREAMHAIR

Re : Première essai DREAMHAIR

Voici les filles les photos après shampoing séchage naturel mais avec une petite coupe parce que les pointes trop abîmées!!
Alors franchement je suis bleuffé!!!!!!
C'est vrai que plus difficile à travailler et moins rentable car on a besoin d une plus grande quantité mais résultat SUPER

Pièces jointes

• manel apres shgt.jpg
    manel apres shgt.jpg
    3.6 KB · Affichages: 181

En effet superbe le résultat, mais c'était quelle base??
me souviens plus vu que tu en as traité 2!!!:)

Félicitation beau travail....

Elle est super contente!!!! Mais du coup obligé de bien recouper ses pointes parce que du coup la différence ce voit enormement

ben voilà suliss ( trop long ton pseudo lol ) t'es accro au dream hein? lol

le soucis avec les bigs touffes c'est que dès qu'elles te tiennent elles te lâchent plus hein magic? lol

tu à du travail à venir alors muscle toi les bras lol

beau boulot!! ;)

MMM, ma Bambou les BIGS, parfois c'est la loi des séries!!!!!!!:16-sick::16-sick::16-sick:

Mais je les aime mes bigs, faut dire que je kiffe aussi les p'tites cacahuettes!!!!!:arwenalia::arwenalia:

Bisousssss:wink:

lol yadefa à mis un +1 car elle sait reconnue dans ' petite cacahuette " lolll

Par contre les filles moi j ai du mal à sécher le dream ca vous le fait à vous ou c est moi qui en met une tonne

ils sont tous dificile à sécher, si on y va dans le tas, vaus mieux refaire des séparations et commencer par la nuque je m'en sort mieux comme ça ;) mais bon sur les bigs touffes , mème comme ça c'est plus long, 2 solution soit on prend son mal en patience, soit on se cache dès qu'une big passe à proximité loll ( moi me planque! ) lolll

PTDR, vous m'avez tué de rire.. je veux bien si y a une solution 3 la prendre si vous êtes dac!!!!! LOOOOOOL:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

ou alors j embauche mon chéri qui bosse pas en ce moment je le voit trop avec une brosse et un sèche cheveu

ben voilà, un mari de recyclé lol en plus gros bras, suis sure qu'il a même pas peur des big touffes! ton homme ce héro! lol

Retour