Première expérience avec colour out

Twosisters

Nouveau Membre
Bonjour ,

Je viens de commander colour out afin que ma soeur puisse se servir de ma tête comme cobaye et me virer mon noir que je fais depuis plusieurs années.
Ma couleur naturelle est chatain très foncé et je faisais les couleurs noires pour donner un max de brillance.
Or là, j'ai vraiment envie de changer de tête mais les coiffeurs ne sont pas très chaud pour me faire la couleur que je souhaite un blond clair doré le 8.3 sur ce nuancier : http://www.hairstore.fr/Files/31734/Img/19/nuancier-1-.gif
et me parle tous de décapage qui risquerait d'abimer les cheveux donc d'après mes recherches avec colour out, on peut éviter de passer par cette étape là.

Avis donc aux pro et aux particulières qui auraient déjà tenté ce produit et me conseiller avant que je fasse le grand pas (sachant que j'ai prévu un blond super clair cendré 10.1 sur le même nuancier pour contrer les reflets cuivrés que j'aurais très certainement)
J'ai entendu dire qu'il fallait un shampoing ph acide 5 ou 5.5 où se le procurer et est ce qu'il faut se laver les cheveux avec après chaque colour out ou alors à la fin du processus complet?

Voici une photo de moi avec mon noir :/

427498_3261018643333_1203203486_33436563_102011292_n.jpg

Merci de tout vos conseils.
Si d'autres essayent le produit je vous suivrai aussi attentivement.

Two sisters..

Two sisters.

Passer d'un noir à un blond.. Avec un color out.. J ai un GROS doute. De plus les color out peuvent aussi "foirer" et refoncer tt tes cheveux. Entre le noir et le blond clair il y a un écart de 8 tons... Et ce n est pas un color out qui va t apporter le fond de deco nécessaire

Pour te répondre :
Le colour out me servira à dépigmenter le noir que j'ai.
Ensuite, mes cheveux ne sont pas censé refoncés si tout les pigments noirs ont été enlevés (c'est indiqué sur la notice
et au besoin il faut faire plusieurs colour out de suite jusqu'à élimination totale des pigments)
Enfin, pour l'histoire de l'écart de ton je suis consciente que je ne deviendrais pas blonde platine du jour au lendemain mais ce que je veux c'est virer le noir que j'ai et éclaircir un minimum mes cheveux pour pouvoir obtenir la couleur que je souhaite (le 8.3) sans passer par une grosse déco.voilà

Regarde un peu les avis des filles ici et tu verras que bcp ont eu leurs cheveux qui ont renfoncés (alors que les pigments étaient à la base enlevées). Tu demandes des conseils, je suis coiffeuse je t en donne. Tu auras sans doute d autres avis.
Je te conseille avant de te lancer dans un color out de faire au moins une mèche teste

Je suis !:)
ça m'intéresse de connaitre ton résultat, je suis parvenue à éclaircir mes cheveux mais avec plusieurs décos. Une fois les pigments enlevés, je ne savais pas que le color out servait aussi à éclaircir, je croyais que ça servait juste à enlever les pigments des couleurs faites sur les cheveux naturels, alors pour la fonction éclaircir de plusieurs tons : quelle différence entre faire un color out et une déco ?

C'est pas d'une décoloration dont tu as besoin, mais d'un décapage. Une décoloration c'est un éclaircissement de la couleur naturelle du cheveu, hors ton cheveu à toi a subis si j'ai bien compris plusieurs couleurs noir. La pigmentation de ton cheveu à donc totalement changé. Un décapage consiste à éclaircir les pigments de ton cheveux coloré, mais pour celà sache que tu n'arriveras pas en un premier coup un blond. Tu va d'abord passé dans un bon et vilain roux lol. Tu dois passé par 2 décapages si tu veu atteindre un blond, mais tes cheveux vont être vraiment sensibilisés! En tout cas j'aimerai être au courant si tu es arriver en fin a ce que tu souhaiter! Je souhaite être à la hauteur d'un 2 et je voudrai arriver à un 7 et il m'en est impossible a part devoir passé par 2 décapages, ce que je refuse totalement ! BISSS

Salut

J'ai moi même fait un color out!

Regarde mon post "Mon color Out" ds la section coloration!

Pour le shampoing acide tu peux le trouver en pharmacie ou chez un grossiste!

En tout cas je vais te suivre, hâte de voir la transformation ;-)

Retour