K
Katnails
Guest
Re : Ressenti apres ma formation Misencil
Heu, je ne vois pas ou est le problème, j'ai cité cil france, comme j'aurais pus citer xxllashes, ou une autre marque.
Je me suis permise de citer votre marque car, sur ce forum, Misencil et cil france sont les 2 marques les plus présentes il me semble et que vous pratiquez presque pareil ( même s'il y à des différences).
Ma citation n'était qu'à titre de comparaison et rien d'autre. Juste pour dire que je ne pense pas qu'une marque plus qu'une autre rembourse la totalité d'une formation prestée.
Dans ce cas ci, j'ai parlé surtout du fait que Misencil devrait, à mon sens, intervenir car cette formatrice travaille sous leur nom et que de ce fait, la réputation de la marque est mise en avant.
Et justement, en lisant les différents post sur cil France ( que je me suis permise de citer), je me suis dit que si une telle chose se produisait chez vous, j'étais persuadée qu'il y aurait une réaction de votre part, d'une manière ou d'une autre. Donc, je ne vois pas pourquoi Misencil ne réagirait pas et laisserait gaga dans ses problèmes.
De part tout ceci, ou est le mal de vous avoir citer????
Mais je note que je n'ai pas l'autorisation de prononcer les mots CIL FRANCE dans mes posts et veillerai à l'avenir de ne plus les utiliser.
Bien à vous.
Bonsoir,
Nous n'intervenons pas sur des post qui ne nous concerne pas et si j'ai bien compris il s'agit là d'une autre compagnie?!!
Mais pour répondre à Katnails puisqu'elle nous implique dans ce post (nous ne comprenons pas bien pourquoi d'ailleurs???) nous n'avons jamais eu à rembourser personne car les stagiaires ont toujours été satisfaite de leur formation, nous avons eu des cas "exceptionnels" bien sur et à ce moment là, nous avons pris la décision de rembourser la formation en raison de problème médicale de la stagiaire qui ne pouvait malheureusement pas assurer sa formation.
Katnails, nous sommes flattées que vous nous citiez dans tous vos post, mais si vous avez des questions à nous poser, il serait gentil de nous les poser directement plutôt que "d'assumer" ce que nous ferions ou pas d'ailleurs et de nous nommer dans des post qui ne nous concernent pas du tout.
Merci Katnails et nous espérons qu'un jour nous aurons l'opportunité de vous former.
Heu, je ne vois pas ou est le problème, j'ai cité cil france, comme j'aurais pus citer xxllashes, ou une autre marque.
Je me suis permise de citer votre marque car, sur ce forum, Misencil et cil france sont les 2 marques les plus présentes il me semble et que vous pratiquez presque pareil ( même s'il y à des différences).
Ma citation n'était qu'à titre de comparaison et rien d'autre. Juste pour dire que je ne pense pas qu'une marque plus qu'une autre rembourse la totalité d'une formation prestée.
Dans ce cas ci, j'ai parlé surtout du fait que Misencil devrait, à mon sens, intervenir car cette formatrice travaille sous leur nom et que de ce fait, la réputation de la marque est mise en avant.
Et justement, en lisant les différents post sur cil France ( que je me suis permise de citer), je me suis dit que si une telle chose se produisait chez vous, j'étais persuadée qu'il y aurait une réaction de votre part, d'une manière ou d'une autre. Donc, je ne vois pas pourquoi Misencil ne réagirait pas et laisserait gaga dans ses problèmes.
De part tout ceci, ou est le mal de vous avoir citer????
Mais je note que je n'ai pas l'autorisation de prononcer les mots CIL FRANCE dans mes posts et veillerai à l'avenir de ne plus les utiliser.
Bien à vous.