première french au chablon

bbquantin

Membre récent
bonjour, voici ma première french au chablon j'aimerai avoir votre avis avant de me lancer sur les autres doigts, tout avis est constructif, merci d'avance:)

2011-12-21_22.38.17[1].jpg

2011-12-21_22.38.04[1].jpg

bonsoir bonsoir !
il faut que tu positionnes ton chablon vers le haut pour avoir un ongle bien droit car le tien pique du nez
l apex est place trop en arriere place un chouia plus proche des des cutis
attention a ton limage de parallele qui sont pas bien droites
c du gel ou de la resine ?
tu peux accentuer un peu plus ton sourire ce serait joli
voila j espere t avoir aide et bon courage pour la suite n hesites pas a nous montrer !

merci beaucoup de votre avis, je vai m'entrainer sur les autres doigts, j'ai eu du mal a poser mon chablon parce que sinon j'avai un espace entre le chablon et mon ongle
j'ai pris d'autres photo ou on voit un peu mieu

si il y a un espace, il faut decouper le chablon afin de l adapter a la largeur de ton doigt
mais franchement c un bon essai !!

ha d'accord je ne savai pas que l'on pouvai
au fait c'est au gel ;)
je pose toujour avec des capsul et je voulai tester le chablon je trouve que ca fait plus naturel, j'espère que ca va tenir tout de meme

des mini parallèles a rectifier, la french meriterait un peu plus de netteté mais c'est très bien pour une premiere. Si tu as des photos de profil pour voir la forme et le bombé ca serait bien

Ton bombé est trop bas, trop pret des cuti. passe un coup de lime et refait juste ta constru en commençant par placer une boule de gel au niveau de la limite de ta french et en l'etirant de part et d 'autre. les cuti et le bord libre doivent rester fins. Le tout n'est pas que ce soit trop bombé, c'est une petite longueur, mais que la zone de stress soit suffisamment renforcée

Retour