première french en reverse, vos avis svp...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virgun
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virgun

Insomniaque
coucou, voici ma première pose french reverse. vos critiques sont les bienvenues...

j'ai rencontré quelques problèmes:

-je voulais faire une forme plutôt carré, et au fur et à mesure des couches de gels, ça c'est arrondi. comment faites-vous?
-je n'ai pas l'habitude de faire la french sans degraisser le mask puis bloc blanc. du coup ma french a filé, elle n'est pas net. ya-t-il un truc pour polir le mask quand on fait une french en reverse?
-après mes critiques sont: pouces trop courts, french et // irrégulières. sans parler du fait que j'ai mis 4h30...:ouin:

desolée si les photos sont pas top mais comme c'est moi qui me si prise en photo, je voudrais vous y voir vous! viser avec le téléphone dans la bouche et mettre le retardateur pour prendre les deux mains...:gni:

je vous remercie d'avance pour votre aide les filles:thumbup:

Pièces jointes

• DSC01210.jpg
    DSC01210.jpg
    61.5 KB · Affichages: 354
  • DSC01211.jpg
    DSC01211.jpg
    51.1 KB · Affichages: 367
  • DSC01213.jpg
    DSC01213.jpg
    43.8 KB · Affichages: 318
Re : première french en reverse, vos avis svp...

Moi aussi je la trouve très jolie ta pose ;)

Quelque french tremblantes et pas de mêmes longueur et bombé pas placé pareil aussi mais vraiment c'est très minimes ;)

Elle te fais de jolies mains !!

jolie miss!
juste la french un peu tremblotante
bisous:)

Coucou,

Tu t'en ai super bien sorti !! elle est très joli ta pose...Comme dit Mummu, des petites défauts que tu corrigeras avec le temps....

+1 pour t'encourager à persévérer...
Bizz

merci les filles;)
vous avez des conseils concernant la forme qui s'est arrondi, et comment poser le mask pour pouvoir polir pour que ma french soit plus net?
je dois partir chercher les enfants mais je reviens ce soir vous lire...merci

très jolie pose :) !
j'aimerai en faire autant mais je n'en suis qu'à mes débuts lol
bisous

Oups j'ai oublié le +1

:+1:

merci beaucoup les filles pour vos avis et vos +1
bise à toutes...
;)

baaaavo ! c super, bonne continuation avec cette technique, elle est à mon sens sensationnelle !!!

coucou moi jla trouve super ta pose apres pour que ta french soit net en formation on nous fesait poser le mask sans allez juskau bout du bord libre afin de faire un sourire au pinceau (en gros creuser l'espace pour la french) on catalysait doigt par doigt puis on appliquait la french au spot on rectifiai au pinceau et on catalysait doigt par doigt pour pas que sa coule et puis la mains entière et je t'avoue que c tres efficace !!!!

Coucou Virginie ! Mdr, tu peux regarder dans ma galerie, je fait quaziment que la french en reverse et j'ai du mal à faire autrement maintenant ! C top la french comme ça ! Bonne continuation à toi.

coucou moi jla trouve super ta pose apres pour que ta french soit net en formation on nous fesait poser le mask sans allez juskau bout du bord libre afin de faire un sourire au pinceau (en gros creuser l'espace pour la french) on catalysait doigt par doigt puis on appliquait la french au spot on rectifiai au pinceau et on catalysait doigt par doigt pour pas que sa coule et puis la mains entière et je t'avoue que c tres efficace !!!!
coucou :oster:
c'est à quelque chose près ce que j'ai fait, j'ai appliqué le mask au spot en faisant un bourlet au niveau du sourire (je l'ai vu dans les pas à pas), j'ai catalisé, et j'ai fait la french au spot, tout ça doigt par doigt.
mais je n'arrive pas à faire une french net.
avant j'appliquais le mask sur la totalité de l'ongle, je catalisais, degraissais et passais le bloc blanc. et quand je faisais ma french, c'etait nikel...

coucou :oster:
c'est à quelque chose près ce que j'ai fait, j'ai appliqué le mask au spot en faisant un bourlet au niveau du sourire (je l'ai vu dans les pas à pas), j'ai catalisé, et j'ai fait la french au spot, tout ça doigt par doigt.
mais je n'arrive pas à faire une french net.
avant j'appliquais le mask sur la totalité de l'ongle, je catalisais, degraissais et passais le bloc blanc. et quand je faisais ma french, c'etait nikel...
ca dépend peu etre de ton gel french
moi j'utilisé celui de chez ongle 24 ultra white et il était très liquide donc pareil dès que je passais la lime ou le bloc ca me foutais en l'air ma french
depuis j'ai changer de gel, je prend le gel disco white de chez cnail et là magique ! plus de soucis, le gel n'est pas liquide et peu se poncer ....

Coucou Virginie ! Mdr, tu peux regarder dans ma galerie, je fait quaziment que la french en reverse et j'ai du mal à faire autrement maintenant ! C top la french comme ça ! Bonne continuation à toi.
je reviens de ta galerie...:worthy:
mais comment tu fais? elle est hyper net ta french! tu la fais sans passer le bloc blanc sur ton mask? pourquoi ça bave pas chez toi??:buggy:

ca dépend peu etre de ton gel french
moi j'utilisé celui de chez ongle 24 ultra white et il était très liquide donc pareil dès que je passais la lime ou le bloc ca me foutais en l'air ma french
depuis j'ai changer de gel, je prend le gel disco white de chez cnail et là magique ! plus de soucis, le gel n'est pas liquide et peu se poncer ....
c'est le mask que je limais, pas la french:ayalou:....

le fait de ne pas limer le mask avant de poser la french me pertube.:oster:

oui c vrai j'avais vu dans les pas a pas faudrait que je test tiens!!!!
en tous k pour le gel french de chez ongle24 j'en suis pas spécialement déçu as-tu essayer le gel french rose????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour