Première pause et dégoutée

Re : Première pause et dégoutée

Coucou dallas merci beaucoup tes messages me font vraiment plaisir.alors moi k'ai acheté le kit de chez flynails à 90 euros il est vraiment bien en tout avec les frais de ports sa fait 101 euros (il envoi des cadeaux en plus lol).Je te dirai pour la main dès que je la reçois (jeudi normalement).Oui elle est pas chère 7 euros environ et elle à l'air pas mal.Mais dès que j'ai fais l'essai je te dis.
Tu peux poster chez les débutantes moi j'osais pas poster mais alors les filles accueillent vraiment bien et elles répondent à toutes les questions c'est super tu ne le regretteras pas et tu te sens moins seule.J'ADORE lol.
Tu me dis quand tu commande ton kit dak?mais celui de flynails et super bien sinon Cindou à un site où c'est pas cher et sa m'a l'air de bon produits.
Oui j'ai retrouvé le moral enfin des hauts et des bas (décès,soucis de santé et je dors presque pas la nuit c'est pas le top mais ce forum me fais du bien).Petite parenthèse lol.
Gro bisous à toi ma belle et je reviens sur le forum plus tard dans la soirée :)

Coucou dallas merci beaucoup tes messages me font vraiment plaisir.alors moi k'ai acheté le kit de chez flynails à 90 euros il est vraiment bien en tout avec les frais de ports sa fait 101 euros (il envoi des cadeaux en plus lol).Je te dirai pour la main dès que je la reçois (jeudi normalement).Oui elle est pas chère 7 euros environ et elle à l'air pas mal.Mais dès que j'ai fais l'essai je te dis.
Tu peux poster chez les débutantes moi j'osais pas poster mais alors les filles accueillent vraiment bien et elles répondent à toutes les questions c'est super tu ne le regretteras pas et tu te sens moins seule.J'ADORE lol.
Tu me dis quand tu commande ton kit dak?mais celui de flynails et super bien sinon Cindou à un site où c'est pas cher et sa m'a l'air de bon produits.
Oui j'ai retrouvé le moral enfin des hauts et des bas (décès,soucis de santé et je dors presque pas la nuit c'est pas le top mais ce forum me fais du bien).Petite parenthèse lol.
Gro bisous à toi ma belle et je reviens sur le forum plus tard dans la soirée :)

vi vi j'y vais et je lis chez les debutants mais il est vrai qu'au debut dur dur de poster alors que je n'ai pas de kit ni d'experiences!!!
alors je m'instruis en retrait pour l'instant!!
et je suis vraiment contente pour toi,
merci de ton attention pour moi,c'est vrai que l'on se sent moins seule et cindou est charmante!!!!!
enfin cindoudico comme je l'ai surnommée hihihihih:youpi:

cest bien pour un debut on passe toute par ce stade moi ceteit ya kelke jour je vien de<recevoir ma main d'entrainement aujourdui

Dak Dallas oui tant que tu n'as pas ton kit tu lis et sa t'apprend plein de choses quand même.Et quand tu as ton kit hop tu viens.biz :)

Merci Natiiyoo ah tu as commandé une main d'entraînement??sa va bien?ah vivement que je la reçoive je peux vous dire que je vais en faire des essais les filles mdr.

Dak Dallas oui tant que tu n'as pas ton kit tu lis et sa t'apprend plein de choses quand même.Et quand tu as ton kit hop tu viens.biz :)

Merci Natiiyoo ah tu as commandé une main d'entraînement??sa va bien?ah vivement que je la reçoive je peux vous dire que je vais en faire des essais les filles mdr.
vi suite a de tres bons conseils des que j'ai ti peu de sousous je file dans la caverne au tresor de cindoudico!!!mdr!!

hey oui en plus d'etre un dico elle a une jolie caverne de produits cette petite!!!!mdr!!!:youpi:

g pas eu encore la chance de l'utilise mais g hate surtout ke g trouve de la peinture acrylique metalise g hate de faire des deco hihihi mais apres nouvel an jaurai pas le temp avant etpour info ca fai 4 jour ke g fai ma 2eme pose et ils sont pas encore tomber mdr

Ah oui c'est clair j'ai été voir aujourd'hui car je savais pas qu'elle avait un site et je suis déçu j'ai passé une commande hier soir donc la prochaine fois je commande sur le site à Cindou

Ok Natiiyoo moi je l'essaie des que je la reçois mdr.mais toi avec tes petits bouts tu as du travail lol.Ah ba c'est cool pour ta pose tu m'en dira des nouvelles j'espère qu'elle va tenir mais y'a pas de raison ;)

c clair avec les petit pas le temp g pas pu essaye mes nouveau gel degoute en plus g attendu 1H 30 le taxi devant lhypermarche avec le cadi contente la nat

Mdr tu m'étonne ah quand tu les essairas tu vas les apprécier et tu nous fera de jolies poses avec de belles photos.
biz les filles je reviens après

oui effectivement s'est pas jolie, mais s'est ta premiere, et je te rassure moi ma 1er j'avais des palmes a mes doigts !!!
donc t'inquiete pas sa va venir prend bien note des conseilles qu'on te donne!!

moi mon 1er conseille note toi bien le protocole et commence a faire juste un doigt !!

allez courage sava venir !!!:)

Merci didine3 oui j'ai noté tout mon protocole et je l'ai corrigé avec tous les conseils qu'on m'a donné. Et demain je fais un essai sur 2 doigts il faut y aller petit à petit.
Merci Sandrine :)

Merci didine3 oui j'ai noté tout mon protocole et je l'ai corrigé avec tous les conseils qu'on m'a donné. Et demain je fais un essai sur 2 doigts il faut y aller petit à petit.
Merci Sandrine :)

tres bien bonne continuation et bon reveillon:42-baby:

Bonsoir les filles.J'ai fais ma première pause aujourd'hui et c'est un désastre.J'ai honte de vous monterez ceci.
Je vous dis les défauts et mes problèmes :
-je n'arrive pas à faire la french c'est horrible
-ensuite on voit un espace entre la fin de la french et le bord de l'ongle naturel
et encore plein de choses maais je ne sais meme plus quoi dire tellement je suis déçue.
Je n'ai pas de gel mask car je ne l'ai toujours pas reçu.Pensez vous que quand je l'aurais cela fera plus "jolie"? J'ai fais la pause avec capsule sur une rongeuse mais je pense que je n'aurais pas du car elle avait les ongles vraiment très court mais je ne sais pas me servir de chablon.
enfin c'est un désastre.Pensez vous qu'un doigt artificiel pourrait m'aider?C'est bien pour s'entraîner?
Je suis preneuse pour toute les critiques et conseils car j'aimerais m'améliorer et progresser assez vite car la je suis complètement blasée et j'ai honte.
Merci les filles je compte sur vous car je vais déprimer lol.
Bonne soirée :)

Coucou ma petite Evane moi aussi j'ai commencé il y a peine 3 mois et toute seule sans formation et ma première pose était cata, moi maintenant c'es la déco qui me sauve car en dessous y a pas vraiment de bombé c'est un peu épais, donc courage et persévérance.
Bises
coco64

Merci Didine3 et bon réveillon à toi aussi et une très bonne année avec plein de bonnes choses. :)
Coucou coco64 oui j'y ai pensé la déco sa doit cacher les petits ratés lol. Biz et bon réveillon,je te souhaite une bonne année remplie de bonheur

Merci Didine3 et bon réveillon à toi aussi et une très bonne année avec plein de bonnes choses. :)
Coucou coco64 oui j'y ai pensé la déco sa doit cacher les petits ratés lol. Biz et bon réveillon,je te souhaite une bonne année remplie de bonheur
Merci Evane toi aussi bon réveillon
coco

Retour