Première pose à vos critiques svp.

butterfly7601

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde.

Hier j'ai fait ma première pose sur une amie qui m'a fait la surprise de venir avec les ongles a raz la peau donc capsules sur les 10 doigts, ce qui ne m'a rien facilité, les capsules du kit ne sont pas terrible.
Dans l'ensemble on ne les voit pas trop j'ai mis un masque mais vous allez voir sur un pouce on la voit beaucoup , décollement ?
Aller à vos critiques que je m'améliore je sais que y a pleins de petites choses qui ne vont pas.

Pièces jointes

• DSC02505.JPG
    DSC02505.JPG
    39.7 KB · Affichages: 157
  • DSC02507.JPG
    DSC02507.JPG
    21.1 KB · Affichages: 196
  • DSC02506.JPG
    DSC02506.JPG
    26.2 KB · Affichages: 181
  • DSC02510.JPG
    DSC02510.JPG
    22.1 KB · Affichages: 189
  • DSC02508.JPG
    DSC02508.JPG
    37.5 KB · Affichages: 190
  • DSC02511.JPG
    DSC02511.JPG
    12.9 KB · Affichages: 175
Re : Première pose à vos critiques svp.

A ben dis donc c'est super jolie et super propre pour une première!! Bravo!

C'est pas mal
c'est bete on voit tes capsule en dessous
moi ca m'a fait la meme chose

merci les filles
oui je ne comprend pourquoi on les voit plus sur certains ongles alors que j'ai mis un masque

sur le pouce on dirait que tu as coller ta capsule trop loin ! je me trompe peut etre ! sinon tu as l air super pres des cuticules , et fait bien la manucurie avant ta pose ! c est un bon debut : la french est propre ! continue comme ça c est super bien surtout pour une premiére ! bisous

Bah j'ai pousser ses cuticules mais y avait au moins 2 mm de peau sur ses ongles donc c'est peut être pour cela et mes capsules oui elles etaient loin ses ongles sont tout court donc des que je mettais la capsule bah ca prenait presque tout l'ongle lol mais les transparentes se sont les mieux non ?

arff encore une grosse rongeuse , ben chapeau car c est trés dur a faire une pose sur une amster des ongles ! je te felicites donc !

c'est peu etre la colle ou une bulle non? attendons les pro?

Bonjour,

quel mask utilises-tu?
Peut être n'en as-tu pas mis assez, essaye avec deux couches la prochaine fois.

Oups, sinon pour le reste, ta pose est plutot bien pour une première...

juste:
attention aux formes irregulières,
ta french est trop droite, le sourire pas assez prononcé,
les ongles d'épaisseurs inégales à certains endroits,
et oui attention aux cuticules, laisse une mini marge pour eviter les décollements

voilou pour moi
Bisessss

coucou
je trouve ta french est un peu trop droite mais sinon je trouve ta pose trés jolie pour une premiere.
biz:)

c'est pas mal mais on voit trop la demarcation de ta capsule et la french n'est pas la meme partout.....voilou continue....

j'ai utilisé comme mask gel french rose de ongles 24 et supreme gel monophase tjs ongles 24

oui la french j ai eu bcp de mal a la mettre et j'ai perdu patience a la fin j'ai lu que c'était meiux avec le spot donc j'essayai pour la première fois bah pas évident, et c'set vrai qu'il faut que je pense à ce que le limage soit régulier merci merci les filles

:danse:Salut, je trouve que pour une première les ongles sont jolies, moi aussi je débute, bravo continue c'est super:yeah2:

Bonjour,
tu as utilisé une lampe uv ou pas.
Sinon tu peux m'expliquer le procédé que tu a utilisé pour faire tes ongles?.
Merci

le gel french rose d'ongle 24 n'est ps vraiment un mask... utilise plutôt le cover! sinon je trouve cela réussi pour une première!!

très joli bravo !

Retour