première pose !!! aïe !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachel07
  • Date de début Date de début
Re : première pose !!! aïe !!!

En fait je parle surtout des bulles d'air du gel ...
Le sealer est le gel de finition, c'est ça ?
Merci pour tes précisions .

Ah et bien les bulles d'air du gel sont causées quand on trifouille trop son gel on le mettant ou si jamais on mélange son gel de constructions.

le sealer est effectivement un gel de finition, c'est se qui il y a de mieux. Niveau brillance c'est le top et en plus sa laisse pas de couche de gras à la fin.

je vais essayer de suivre tous vos conseils encore merci
Au bout de combien de temps je vais pouvoir me refaire un essai sur moi

je vais essayer de suivre tous vos conseils encore merci
Au bout de combien de temps je vais pouvoir me refaire un essai sur moi

Quand tu veut c'est pas un probleme, dans 1,2,3 ou 4 semaine peu importe faut pas dépasser les 4 quoi quand on est débutante car on a souvent beaucoup de décollement.

dites moi aussi comment détermine t-on la french pour pas qu'elle soit ni trop fine, ni trop épaisse.

La french se fait bien après le gel de base ensuite on fait la french , la construction et on lime, c'est bien ça?

Merci ! ...

dites moi aussi comment détermine t-on la french pour pas qu'elle soit ni trop fine, ni trop épaisse.

La french se fait bien après le gel de base ensuite on fait la french , la construction et on lime, c'est bien ça?

Merci ! ...

ta plaque doit représenter 3/4 de ta pose et la french le reste donc 1/4. si tu veut une grande french tu dois toujours ralonger ta plaque pour garder le 3/4, 1/4.

Oui la french se fait après le gel de base.

les ongles ont poussé et le rendu est encore mieux car effectivement ils étaient trop prés des cuticules

entrainement ,entrainement .moi cela fait bientot 2ans j'avance doucement mais surment:fool:.
j'ai encore des défauts !!!!! alors courage:showoff::showoff:

Retour