Première pose ! A vos avis...

k.sidy

Chevronnée
Bonjours les fille j'ai fais ma premiére pose avec un kit que j'ai acheté chez profi nail france.

Je trouve que je me suis pas trop mal debrouillé :32-ironic:car je n'ai pas encore de formation.

Mais si j'ai pu le faire c'est grace au forum mais en particulié à toute celle qui le fond vivre...tous les pas à pas et tous les conseilles des expertes alors merci à toutes.

Mais je compte bien faire ma formation quand même.

Le probléme dans ma pose c'est que l'on voit un peut la capsule c'est des naturelle et je compte en acheter des transparentes eu des courbures plus prononcé au niveau de l'encoche. Et je n'ai pas vraiment fait de bombé..

J'attend vos critique n'hésiez pas..:devil2:

Pièces jointes

• SP_main.jpg
    SP_main.jpg
    7.3 KB · Affichages: 197
  • SP_main2.jpg
    SP_main2.jpg
    9.6 KB · Affichages: 226
Re : Première pose ! A vos avis...

Coucou,
Je viens de voir ta pose qui me parait jolie pour une première, mais la photo est un peu flou donc dur de voir.

Bonne continuation :flower:

Je bouge toujours quand je fais des photo et c'est fait avec un tel c'est pas terrible.

coucou,

alor pour ma part je dirais:

-demarcation ma limée donc apparante
-papattes de canard donc mnque de limage de tes parallèles
-manque de bombé
-ongles de formes différentes...
sinon honnetement pour une première c'est vraiment pas mal, ça vient avec l'entrainement!
bizzzzzzzzzz:2-big-smile:

Que veux tu dire par papattes de canard ?
Pour le bombé j'ai essayé mais je n'ai pas vue de vidéo donc il va falloir que je vois ça.

je trouve ta pose trés propre juste une chose j'ai l'impression que le limage n'es pas le meme pour tout les ongles a part ça c'est trés bien pour une premières:wiggle:

Perso, je suis pas encore experte mais je dois dire que ta pose est plutot bien réussi, moi la première fois ça nétait pas comme ça... par contre c'est vrai que tes ongles ne sont pas tous limé pareil, donc à améliorer

C'est vrai qu'on voit un peu la démarcation, mais perso j'ai commencé avec des capsules transparente et la démarcation était bien par contre dès que l'ongle naturel à repoussé ben v'la comment ça fesait moche au niveau de la french... maintenant je préfère plutôt les capsules naturel et j'utilise le line-out de chez ongle24 pour limer et c'est niquel, on perd bcp moins de temps à limer...

A toi de voir et d'essayer tu verras bien ce que tu préfères...

J'espère avoir pu t'aider un peu...
Bonne continuation

moi je la trouve super
je vais faire ma premiere pose complete samedi sur ma belle soeur,
et j'espere que ca sera aussi bien
je trouve ce site super dommage je ne trouve pas l'explication au niveau de l'ordre des etapes pour la pose de faux ongles resine
merci en tout cas

c'est vrai que tous les ongles ne sont pas pareil mais j'ai essayé de faire au mieu mais ça n'es pas evident de tout faire à l'identique si vous avez des conseils ou une astuce vous pouvez m'en faire part !!!!:ordi:

coucou,

-manque de bombé
sinon honnetement pour une première c'est vraiment pas mal, ça vient avec l'entrainement!

et moi je rajouterai french trop grande a mon gout!!! mais pour une premiere c pas mal!!! bon courage et bonne continuation!!!

:nibble:Aurore:nibble:​

c'est vrai que tous les ongles ne sont pas pareil mais j'ai essayé de faire au mieu mais ça n'es pas evident de tout faire à l'identique si vous avez des conseils ou une astuce vous pouvez m'en faire part !!!!:ordi:
s

coucou,

ça y est, j'ai trouvé ton post! eh bien je suis d'accord avec ce que les filles t'ont dit.

Donc pour améliorer la forme et surtout les parallèles, tu dois améliorer ta technique de limage. Je ne recommanderai jamais assez le pas à pas de Polina qui explique merveilleusement bien le limage, et notamment sur les parallèles.
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

Si tu suis les recommandations de Polina, tu verras l'aspect général de tes ongles s'améliorer très nettement. Son pas à pas a radicalement changé ma façon de limer et de mettre en forme ma construction.

Pour le manque de bombé et de matière sur la zone de stress, si tu veux, tu peux aller lire les conseils que j'ai donnés à Adycmoi ici

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/87301-derniere-pose-en-date.html

Sinon, les filles t'ont dit aussi que la french était un peu grande. Dans le cas d'ongles assez longs, il est recommandé d'agrandir la plaque de l'ongle avec un gel couvrant opaque. Ainsi, la french peut être plus fine et tu verras, c'est plus élégant!

biz

coucou,

-manque de bombé

oui.......................... puis c'est claire pour une premier!

J'oubliai, pour tes capsules naturelles, prends des cut out, c'est tellement plus facile à limer!!!

Les full c'est une vraie galère pour ôter la démarcation!!!

Heu tu peu m'expliquer Mev parce que je ne connai pas tu sais le forum est mon seul support pour apprendre pour l'instant et la demarcation ne sert pas juste à enlever la demarcation il faut que je la fasse disparaitre complétement ????

Heu tu peu m'expliquer Mev parce que je ne connai pas tu sais le forum est mon seul support pour apprendre pour l'instant et la demarcation ne sert pas juste à enlever la demarcation il faut que je la fasse disparaitre complétement ????

Sur les full, tu as une grande encoche et c'est difficile de faire disparaître la démarcation. Sur les cut out, l'encoche est courte. Ce sont des capsules naturelles qui ont la même forme que les capsules french. Donc il y a juste une petite bande de plastique à limer, c'est beaucoup plus rapide!

J'ai totalement abandonné les capsules classiques à grande encoche!!!

Enfin je le trouve ton post.Bonsoir cindy,tout dabord je te met un :+1: pour la propreté de ta pose et pour le fait que c'est ta premiere et la je dis chapeau.
Si tu veux bien ensemble on va essayé d'amélioré ce qui ne va pas pour qu'un jour tu nous en mettes pleins les yeux.

Tu vas prendre une regle et un crayon et ton appareil photo oki?
Tu vas choisir un de tes doigts et tu vas me mesurer la longueur de ta base naturel tu vois ce que je veux dire?Combien tu as?Divise le résultat?Tu obtiens combien?Voila ce combien c'est la taille que ta french ne doit jamais dépassé.A force de t'entrainer à vue d'oeil tu n'auras plus besoin de ta regle pour la définir.A toi de jouer je t'attends,trace,photo et montre moi.

Lolo c'est toute une mission pour prendre une photo car je le fait avec mon ancien tel qui est top mais il na plus d'ecran donc je fais toujours les photo à l'aveuglette et la pose je l'ai faite sur moi alors pour prendre les mesures je veux bien mais ça va etre difficile avec la pose ?

Retour