lilymey Nouveau Membre 25 Octobre 2009 #1 Bonjour, J'ai fait hier ma première pose en gel après ma formation je souhaiterais savoir ce que vous en pensez Pièces jointes P251009_14.56.jpg 42.4 KB · Affichages: 88 P251009_14.57.jpg 36.5 KB · Affichages: 118
Bonjour, J'ai fait hier ma première pose en gel après ma formation je souhaiterais savoir ce que vous en pensez
tidjade76 Éclairée 25 Octobre 2009 #2 Re : Première pose après la fin de ma formation tu devrais plus travailler ton gel ,travailler plus les contours pour les affiner ,ca semble un peu trop epais au bout mais c est un bon debut!!!
Re : Première pose après la fin de ma formation tu devrais plus travailler ton gel ,travailler plus les contours pour les affiner ,ca semble un peu trop epais au bout mais c est un bon debut!!!
charlouise Membre Populaire 25 Octobre 2009 #3 Re : Première pose après la fin de ma formation ça manque de bombé, les ongles rebiquent vers le haut
Re : Première pose après la fin de ma formation ça manque de bombé, les ongles rebiquent vers le haut
lilymey Nouveau Membre 25 Octobre 2009 #4 Re : Première pose après la fin de ma formation Merci pour vos réponses car je suis moyennement contente du résultat !
Re : Première pose après la fin de ma formation Merci pour vos réponses car je suis moyennement contente du résultat !