clairette38000
Membre Populaire
voila je trouve que ma pose est nulle mais je vous la poste pour que vous me disiez comment m'améliorer! je vous mets un avant-après merci d'avance pour tous vos conseils!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
C'est quoi ton protocole ??
Moi pour avoir une belle french je fais :
-desinfection
-lime l'ongle.
-primer
-Pose de gel mask sur l'ongle (si l'ongle est trop court, il faut que tu fasses un rallongement de plaque avec le gel mask et après catalise bien le limer pour qu'il est une belle forme)
-pose du chablon
-French
-construction
-retrait chablon
-cleaner et lime
-sealer
Moi personnellement, sa fait une belle french...
ton protocole est bon avec un builder white (blanc epais ), mais du coup ca te condamne a garder une french pour le remplissage, tu peut faire ton rallongement en gel de construction et faire ta french par dessus , comme ca au rempli, si tu veux changer de couleur ou faire transparent , il y a plus qu'a poncer la couche de french
De toutes façon, il y a pleins de protocoles différents.....il faut les essayer pour savoir lequel nous convient le mieux....
coucou melysane!
j'ai mis une couche de base, ensuite j'ai fait ma constru puis une couche de mask, ma french puis ma finition? est ce que c'est bon dans cet ordre là?? je passe les étapes de prépa de l'ongle ect hein!!![]()