Première pose au chablon !!!

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
coucou tout le monde :youpi:

hier soir j'ai fait ma toute première pose au chablon, et je dois vous dire que c'était pas gagné lol
Donc voila j'ai bien mis plus de 3h!
Dc la photo ou les traits de nail art son plus grossier, c'est ma ain droite. Et je sui droitière donc c'était dur dur de faire des traits droits :confused:
Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez :audi:

5842e20b38b696af4023747233faad49.jpg

ab5881126354c827205f3f0ef241c808.jpg

6264a0c96f49c12c009f1a2a5cdec4ad.jpg

Re : Première pose au chablon !!!

très jolie,bravo pour une première:+1:

elle est belle ta ds !!
:ayalou: non je plaisante !
pour une première c'est une reussite bravo !!!
quelques coup de lime en plus et nickel !!
et pour tes traits, je te donne un conseil : cale bien la main qui trace pour pas qu'elle tremblote !!
bises

:ayalou: non je plaisante !
pour une première c'est une reussite bravo !!!
quelques coup de lime en plus et nickel !!
et pour tes traits, je te donne un conseil : cale bien la main qui trace pour pas qu'elle tremblote !!
bises

Ok bien reçu chef :30-niceeyes:. Merciiiiii beaucouppppppp

Et tant qu'on y est tien que pensez vous de ma french argenté sur ongle naturel????:9-blush:

0bb6c5b4fc84bbc8cb9c186b38ef831e.jpg

elle est très belle !!
idem que pour l'autre, gaffe aux parralèles !

ça viendra !! regarde mes premières poses, c'etait pas non plus ça, apres on aprehende de mieux en mieux ...

elle est très belle !!
idem que pour l'autre, gaffe aux parralèles !

En tous cas trop magnifique ta galerie. J'aimerai pouvoir faire aussi bien :tetine:
Je voudrais faire une formation, mais vu le prix...En plus j'me marie en septembre alors je peux vraiment pas mettre d'argent dans une formation.:mur:

je trouve les deux poses très jolie! belles décos! et pour la formation, la plupars des personnes sur ce fofo n'en ont pas et elles font du boulo magnifique!! alors voilà, moi j'ai tout tout tout apris ici!! merci à toutes d'ailleur!

Oui pareil j'ai appris ici aussi grace à vous toutes. Comme dit myriamma c'est en s'exerçant qu'on y arrive. En tous cas merci beaucoup les filles vous êtes des amours.

et ben moi je dis bravo!! car pour une première aux chablons et en plus pas avec ta main directrice et ben c super!!!!

je n'ai pas de formation ma belle !! comme quoi quand on veut , on peut !
merci pour le compliment !

Ohhhh arrrrrêtez les filles je vais rougir...:arwenalia: Maintenant je vais être obligé de me la péter :ayalou:
En tous cas merci, je ne m'attendait pas à autant de compliments hihi.

Retour