première pose avec chablon

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes... j'ai fait ce matin ma première pose avec chablons....pas contente de moi...:11-crying:

voici mes étapes:
-prépa de l'ongle (ok)
-gel de base , catalyser
-fine couche de construction jusque sur la peau pour créer un bord libre (déjà petit soucis parce que sa peau est plus haute que son ongle) , catalyser.
-décolement du gel avec un batonnet sur la peau
-placement des formes sous le bord que j'ai créer (pas evident...d'ailleur je pense que tout mon problème vient de là)
- ensuite la french
- la construction
- la finition

Voilà des photos pour vous montrer...
j'attend vos avis et surtout vos conseils...

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    119.9 KB · Affichages: 143
  • 003.JPG
    003.JPG
    100.7 KB · Affichages: 170
  • 009.JPG
    009.JPG
    22.7 KB · Affichages: 162
  • 013.JPG
    013.JPG
    88.3 KB · Affichages: 170
Re : première pose avec chablon

Olalal quel catastrophe ... je suppose que tu as eu du mal pour le faire ...Ne t'inquiete pas on va te donner des conseils pour que la prochaine fois tu ai moins de mal a la faire

ah voui dis donc c'est bizarre ce qui s'est passé sur son ongle..
je pense que les filles vont vite t'aider a comprendre!
mais c vrai que le chablon c vraiment pas évident!

Tu trouvera plein de pas à pas ICI pour t'aider.

Pour la longueur de tes ongles .. J'aurai opter pour un ralongement de base avec un gel opaque.

Tu met ton gel sur la peau. Tu catalyse, tu le soulève et ensuite tu aura plus de facilité à placer ton chablon en dessous !

dur dur en effet!
comme cindou t'a dit, fais un petit rallongement sur la peau, tu soulèves pour décoller avec un baton de buis, puis tu mets le chablon et tu refais un rallongement si nécesaire ou bien directement ta french...
Perso j'arrive mieux avec les chablons permanents...

merci pour vos réponses, j'ai mit du gel sur la peau, pour pouvoir mettre le chablon en dessous. les chablons permanents ils sont cmt?
j'attend vos réponses, je viens ds 5 minutes

Tu trouvera plein de pas à pas ICI pour t'aider.

Pour la longueur de tes ongles .. J'aurai opter pour un ralongement de base avec un gel opaque.

Tu met ton gel sur la peau. Tu catalyse, tu le soulève et ensuite tu aura plus de facilité à placer ton chablon en dessous !

pour le gel opaque que me conseille tu? d'habitude je travail au trois en un et je ss super contente, mes poses tiennent super, mais ici j'ai acheté un gel de construction rose pour faire le ralongement.

Olalal quel catastrophe ... je suppose que tu as eu du mal pour le faire ...Ne t'inquiete pas on va te donner des conseils pour que la prochaine fois tu ai moins de mal a la faire

oui une vrai catastrophe.... je me demande si ca n'est pas du fait que j'ai mal mit le chablon?? parce que le chablon allait en descendant,il n'allait pas ds la continuité de son ongle...je c pas si je me fait bien comprendre...

oh là là ma pauvre louloutte, je me sens presque responsable (le lien que je t'ai envoyé hier)

et tu fais quoi, maintenant tu limes pour enlever le tout ?

j'ai limé jusqu'à l'endroit ou ils étaient plus ou moin beau et voilà le résultat final. mais j'ai pas ralongé des masse de matière...

il y a des ratures dans la french, ce sont les endroit ou c'était moin épais et alors en limant sur les cotés la french a sauté un peu

Pièces jointes

• 014.JPG
    014.JPG
    65.4 KB · Affichages: 85

Aie oui mais bon faut dire que c'est la 1er fois et en plus sur ongle ronger donc pas evident du tout

Je pense que tu a mal placer ton chablon car il remonte il faut que ton chablon soit droit par rapport a l'ongle tu vois se que je veut dire.

sinon ben tu na pas rectifier le gel blanc pour faire un sourire ou peu etre trop liquide.
Sinon essayé avec un gel opaque tu constuit directement ton ongle avec puis une fine couche de blanc et gel transparent et finition

j'ai limé jusqu'à l'endroit ou ils étaient plus ou moin beau et voilà le résultat final. mais j'ai pas ralongé des masse de matière...

il y a des ratures dans la french, ce sont les endroit ou c'était moin épais et alors en limant sur les cotés la french a sauté un peu

et la french essaie de la faire plus petite encore

les ratures sur le pouce et sur le troisième ongle,sur les cotés...

Alors les pro?? quels conseils pour moi? je désespère, j'aime tellement que le travail soit bien fait, là ca m'énerve!!!!!!

Pièces jointes

• 013.JPG
    013.JPG
    71.2 KB · Affichages: 58

Aie oui mais bon faut dire que c'est la 1er fois et en plus sur ongle ronger donc pas evident du tout

Je pense que tu a mal placer ton chablon car il remonte il faut que ton chablon soit droit par rapport a l'ongle tu vois se que je veut dire.

sinon ben tu na pas rectifier le gel blanc pour faire un sourire ou peu etre trop liquide.
Sinon essayé avec un gel opaque tu constuit directement ton ongle avec puis une fine couche de blanc et gel transparent et finition

oui je pense que j'ai mal mit le chablon...tu me conseil d'autres chablons? moi j'ai utilisé ceux en papier.
Et pour le gel opaque tu parle de celui de la french?

oui je pense que j'ai mal mit le chablon...tu me conseil d'autres chablons? moi j'ai utilisé ceux en papier.
Et pour le gel opaque tu parle de celui de la french?

attend 2 petite minute je met un pas à pas sur le chablon
non le gel opaque je parle d'un couvrant

Retour