première pose avec chablons ! vos avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klrangel
  • Date de début Date de début

klrangel

Membre récent
Salut les filles voilà ma première pose chablon sur moi même! je préfère aux tips perso vous en pensez quoi?

(désolée pr la qualité des photos apareil photo oublié chez mes beaux parents ...^^)

Pièces jointes

• IMG00067-20100406-1053.jpg
    IMG00067-20100406-1053.jpg
    58.7 KB · Affichages: 108
  • IMG00065-20100406-1052.jpg
    IMG00065-20100406-1052.jpg
    56.5 KB · Affichages: 119
Re : première pose avec chablons ! vos avis?

papattes,je trouve ta french trop droite,manque du bombé...sinon on voit pas trop aux photos mais ca a l'air propre!!!! :)
bonne continuation ;)
bibi

Bibi un conseil pour les papates j'ai du mal à comprendre? on ma dis de mettre une lime droite partant des cuti et l'ongle doit suivre cette limes mais apparement c'est pas encore çà...après le bombé je sais que je le fais pas assez mais j'aime moins qd c'est trop bombé (les gouts et les couleurs ^^)

merci!!

oui il faut limer droit mais a ce qu'on voit des photos oui c'est pas encore ca!
pour le bombé tu peux ne pas aimer mais il permet de renforcer ta pose afin que tout tienne ;)

oki je vais m'entrainer encore alors ^^ et je ferais plus de bombé dans ce cas merci !

Moi j'aime beaucoup ta pose surtout ta deco et comme toi j'aime pas quand c'est trop bombé et pour securiser ta pose un leger bombé sufira tu n'est pas obliger de faire 2 cm de bombé sinon bravo.

Retour