première pose avec déco pendant ma formation avec cavilie

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
coucou !

comme dit dans le titrepremière pose déco faite pendant ma formation chez cavilie , pose gel, couleur résine déco faites à la peinture

manque de pinchage et déco tremblotante

donnez moi vos avis et conseils

Pièces jointes

• PICT2227.jpg
    PICT2227.jpg
    36.4 KB · Affichages: 400
  • PICT2228.jpg
    PICT2228.jpg
    43.4 KB · Affichages: 402
Salut, ca manque surtout de limage au niveau des //. J'aurais dégradé davantage le mask. bonne continuation

merci !

en effet pour le mask oui , j' ai encore du mal avec le gel cette viscosité à apprivoiser me perturbe

angele0402 a dit:
coucou !

comme dit dans le titrepremière pose déco faite pendant ma formation chez cavilie , pose gel, couleur résine déco faites à la peinture

manque de pinchage et déco tremblotante

donnez moi vos avis et conseils

Domage la photo est flou! J adore ta deco!! Comment tu as fait exactement??

merci PrlkNail

construction au gel , mylar avec de la résine clear , couleur résine , fin de construction au gel , déco peinture acrylique et finition

ouais ... c' est bizarre en vrai ça fait pas ce rendu , je pense que les reflets sur les ongles font beaucoup
merci

merci babeth , en effet faut que je m' entraine encore pour les || , j' avais peur d' enlever la couleur à force de limer , et plus de pinchage m' aurai faciliter le limage

entrainement, entrainement !!

Pour un début c'est bien, elle est jolie cette pose.
C'est vrai, limer un plus les //, j'ai le même soucis, tjs peur de trop limer.

Kikou, très jolie déco, gros manque de limage des parallèles, c'est bien dommage!
bon courage et bon entrainement

au vue de l' avatar oui t' es grillé lol en plus tu as dit ton pseudo l' autre jour lol

prete pour demain ? ça va être calme à deux

Retour