première pose avec déco

tibouh

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis débutante et novice dans les décos, j'ai réalisé une pose sur moi et j'aimerais avoir vos avis...
J'ai fait une formation mais qui s'est avèrée pas terrible au final donc je me sens un peu perdue là!
Perso je trouve toujours que mes ongles sont trop épais mais comment savoir l'épaisseur nécessaire pour éviter les casses?
Voici une photo, à vous les comms :-)
Et merci d'avance pour votre aide...

Pièces jointes

• Celia 435.jpg
    Celia 435.jpg
    76.5 KB · Affichages: 112
Re : première pose avec déco

Merci ça fait plaisir :yeah2:...
Je n'arrive pas à avoir le bord libre fin sans que la french ne se casse...
Qulequ'un à une astuce?

Merci ça fait plaisir :yeah2:...
Je n'arrive pas à avoir le bord libre fin sans que la french ne se casse...
Qulequ'un à une astuce?
Bravo pour une première , c'est propre et la déco discrête et jolie

si ta french casse , essaye de bien border

Bonne continuation, bises

je trouve que c'est bien réussi pour une première
jolie pose

en fait y a quelque chose que je capte pas avec le "bordage" ;-)
Bon je tire bien mon gel jusque sur le bord de l'ongle pour bien border mais après quand je relime la forme et le dessous de l'ongle pour que se soit bien fin et net ça "ouvre" le bordage non?
On dirait que j'ai un soucis à ce niveau là parce qu'après plusieurs jours il y a une ligne noire (des crasses sûrement) entre la french et la construction ou le tips et le gel (je sais pas trop).
ça m'énerve super fort, je comprends pas le truc! lol

je trouve ça très joli, je peux pas t'aider pour ton problème, je suis débutante, et j'evite les tips, je n'aime pas du tout, donc je fais la french avec un blanc de construction, et là aucun problème, je peux limer poncer pour éviter que ce soit épais sans que cela ne casse, je ne sais pas encore comment je ferai pour les renforcements!!j'attends que mes ongles poussent pour tester!

Retour