première pose avec Gelinium de Professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
voilà ma première pose Gelinium sur une jeune femme avec supers ongles legerement mous ...

Pièces jointes

• P191109_14.23.jpg
    P191109_14.23.jpg
    70.4 KB · Affichages: 120
  • P191109_15.20.jpg
    P191109_15.20.jpg
    63.6 KB · Affichages: 145
Re : première pose avec Gelinium de Professionails

:wink: merci les filles ;) au fait j'ai adoré travailler avec ce gel là c'est tout liquide par rapport a un gel de base donc tout posé au pinceau...

BRAVO KATIA..........D'aprés les photos ( un peu loin) ça me semble trés bien même le profil est trés correct comme moi...
As-tu galéré ou ça a été???
J'espère que mes conseils t'ont servi????
Tu vas faire un carton avec ce gel....C'est pour une nouvelle clientéle plus naturelle avec des ongles beaux mais cassants ou fins ....
Bisou

BRAVO KATIA..........D'aprés les photos ( un peu loin) ça me semble trés bien même le profil est trés correct comme moi...
As-tu galéré ou ça a été???
J'espère que mes conseils t'ont servi????
Tu vas faire un carton avec ce gel....C'est pour une nouvelle clientéle plus naturelle avec des ongles beaux mais cassants ou fins ....
Bisou
oui j'ai pris bien note avec soin tes conseils et cela n'a pas été trop dur car je pensais à toi et ma cliente a été très très ravie pas cette épaisseur comme avec le gel dur....merci encore ma belle :drunk:on trinquera ensemble des notre rencontre ;) bisous

Retour