première pose avec le gel uv

mammour31

Nouveau Membre
bonjour a tt le monde ,

voila j'ai reçu mon kit la semaine dernière j'ai donc commencé a m'entrainer c pas mal j'ai juste plusieurs problème pour commencé le gel de base bulle une fois sous la lampe ... étrange !!! ensuite j'ai beaucoup de mal a enlevé la démarcation de mes capsules !!!!

voila pour le moment je m'entraine pour remédie a tous ces problème lol merci d'avance pour l'aide morgane la marque du kit que j'ai ces sovalli

Re : première pose avec le gel uv

essai de mettre moin de gel de base je pense que ça ne bullera pas
pour la demarquation il faut que tu lime sur la capsule pas sur l'ongle legerement en biai et tu fé un mouvement croisé c'est a dire un coup vers les cuticule un coup vers le bord libre normalement elle s'efface

Bonsoir,
Il n'est pas normal que ton gel bulle, as tu lu ta notice explicative?
Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

le gel de base j'en mé vraiment a peine et quand je lime ma capsule elle s'effrite et sa me fait des trou !! je ces pas si ces normal ? ?

bonsoir,
Tu dois avoir un soucis avec tes produits.
Ne sont ils pas périmés?
Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

a je n'est pas du tout de notice j'ai tous reçu sans notice sauf la lampe uv

Ah bon c'est dommage, tous nos kits sont fournis avec une notice explicatve, et je pensais que mes confrères faisaient de même.
Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

j'en met oui mes pas trop nom plut kan je la colle , la colle sort sur les coté ....!!! et il n'y a pas écrit les date de qui m'indiqueré qu'ils sont périmé je devrais peut-être en acheté de meilleure calité ??

j'en met oui mes pas trop nom plut kan je la colle , la colle sort sur les coté ....!!! et il n'y a pas écrit les date de qui m'indiqueré qu'ils sont périmé je devrais peut-être en acheté de meilleure calité ??
Tu travailles avec quels produits?

Est ce un vendeur pro qui ne fait que des produits de manucure?
SYGMA NAILS
Sylvie

Tu peux allée voir sur notre site Sygma Nails Nous répondrons à tes questions et seront là pour te conseiller si besain est!
SYGMA NAILS
Sylvie

Retour