première pose avec peu de matériel lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flaw
  • Date de début Date de début

flaw

Nouveau Membre
voila bonjour a toute je vous montre ma preière pose sans aucun matériel ni produit à part la machine uv le gel blanc et des vernis rien d'autre pas de primer ni gel transaptrent de base ou de finition je sais que ça ne va surement pas tenir mais je voulais essayer dite moi ce que vous en pense

Pièces jointes

• DSC00905.jpg
    DSC00905.jpg
    30.2 KB · Affichages: 78
  • DSC00906.jpg
    DSC00906.jpg
    43.3 KB · Affichages: 99
  • DSC00900.jpg
    DSC00900.jpg
    29.2 KB · Affichages: 86
Re : première pose avec peu de matériel lol

Bin bravo... les photos sont un peu trouble mais ça a l air bien...

TRS MIMI A PART LE FRENCH PAS IRREGULIERE PARTOUT MAIS C UN BON DEBUT

merci c'est gentil mais vous savez si ya des probleme si on utilise que le gel com g fai sans ocune vrai preparation ?

merci c'est gentil mais vous savez si ya des probleme si on utilise que le gel com g fai sans ocune vrai preparation ?

Ca dépend... ça veut dire quoi aucune vrai préparation ??? lol

ben comme je l'ai dit je n'ai pas mis de deshydratant de primer ou gel de base il n'y a vraiment que du gel balnc

Ah oui dsl j avais pas du lire !!!

Bin ça ne tiendra pas normalement... car tu n as apparement aucune construction... c est bien ça ? ton blanc va casser si tu l as juste recouvert de vernis...
Si tu as bien une construction lmais pas de primer ni de gel de base tu risque des décollements...

ok merci c'est bien ce que je pensais lol j'avais juste peur qu'on me dise que c'était une très grosse erreurs que ça allait manger mes ongles mais si c'est juste que ça tient pas c'est pas très grave lol je voulais juste essayer le gel en attendant d'avoir un peu plus de materiel marci de mavoir repondu

Retour