Première pose avec tips french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poumouk
  • Date de début Date de début

poumouk

dolores
Salut je viens de faire ma première pose de tips french, pas facile de se les coller soi même, mais avec un peu de temps ça ressemble commème à quelque chose...:laughing1:. vos commentaires sont les bienvenus:ouin:

Pièces jointes

• DSC_0002.jpg
    DSC_0002.jpg
    42.5 KB · Affichages: 193
Re : Première pose avec tips french

ben ca serait bien plus joli si il y avait un bombé car là c'est tout plat plat, mais bon ca viendra

C'est jolie mais attention la french est plus longue sur la majeur et lannulaire et attention aux petites papattes aussi

Jolie pose, sinon idem que Sandra , un pti peu plus de bombé et ca aurait été nickel !

je trouve ça vraiment joli et moi le plat ne me dérrange pas du tout. Il y a beaucoup de femme qui n'aime pas le bombé dans mes clientes ce n'est donc pas un défaut c'est une question de goùt.

pour le bombé il y a des vidéos sur le fofo pour t'aider celle de Tite Kitty est super bien :1-smile:
ok!!quand je regarde ça à l'air simple mais quand j'essaye alors là c'est une autre histoire!!!mais a force je l'aurai ce bomber et je ferais la peau a c'est sacres canard qui me suive partout :Dancing_sorry:

je trouve ça vraiment joli et moi le plat ne me dérrange pas du tout. Il y a beaucoup de femme qui n'aime pas le bombé dans mes clientes ce n'est donc pas un défaut c'est une question de goùt.
merci merci c'est gentil tout plein :wink2:ça fait plaisir :arwenalia:

perso moi non plus je n'aime pas le bombe mais ce n'est qu'une question de gout maintenant c'est toujours bien de s'avoir le faire

C'est très beau j'aime bcp la déco aussi:ragazza_rossa:
merci , j'aime bien mamuser avec les tampoms car pour ce qui est de la deco avec paillettes et le reste je trouve que s'est tjrs trop epais je n'arrive pas a faire quelque chose de fin c'est pour ça que j'ai essayer les tips french c'est nettement plus fin que avec le gel et il faut dire que normalement c'est nettement plus court (a cause du boulot) vue que je suis en conges j'ai essayer !c'est la 2 foto qque je met car d'habitude j'ose pas ! c'est tellement soft par raport a ce que vous faites toutes alors je me dit laisse tomber c'est nul ce que tu fait!!
voila alors merci pour ton avis :dlaugh:

Retour