Première pose avis.

moi j'utilise les gels ongle24 et jen suis ravie ! en effet les avis sont mitigés :s ... j'ai utiliser le wrap gel facile pr un bombé mais dommage qu'il "colle" un peu o pinceau, sinn le fibergel est super ( sauf qu'il brule) mais bonne tenue il donne un effet rosé a l'ongle !! et la j'ai commandé le modelage rose jle trouve super !!! aussi le gel camouflage pearl beige est beau il couvre les imperfections et donne un effet leger pailleté !!!! ;)

Idem que yaya ! Ongle24 est bien moi j'adhère apres je fais uniquement des poses sur mon entourage donc pas pro, donc pas specialement besoin d'une qualité maximale ! Toi si tu veux devenir PO apres tu verras...
Mais pr t'entrainer ongle24 ou flynails sont top !
Pr ta premiere pose je trouve ca prometteur, tu as les défauts de débutante mais le fond est la

Sent from my iPhone using Manucure

Idem que yaya ! Ongle24 est bien moi j'adhère apres je fais uniquement des poses sur mon entourage donc pas pro, donc pas specialement besoin d'une qualité maximale ! Toi si tu veux devenir PO apres tu verras...
Mais pr t'entrainer ongle24 ou flynails sont top !
Pr ta premiere pose je trouve ca prometteur, tu as les défauts de débutante mais le fond est la

Sent from my iPhone using Manucure
Pour m’entraîner je vais tester les gels de flynails et pourquoi pas ongles 24 :) Merci pour ton commentaire c'est encourageant

Retour