première pose besoin d'avis !

hotnails

Membre récent
bonjour, avant d'entamer ma formation je m'entraine un peu chez moi, voici une de mes premières poses ( je dis "unes " car la toute première était vraiment horrible) . Donc j'ai besoin d'avis, de conseils, sur ce que j 'aurais fais de travers ! Soyez sncère, je veux vraiment progresser donc j'ai besoin d'oeil expert ! Merci, une bise à toutes !:kiss1:

Re : première pose besoin d'avis !

oups jai oublié la photo !!

sms-sucks.gif

voilà je crois que j'y suis arrivée ce coup ci !

Pièces jointes

• IMG_0260.jpg
    IMG_0260.jpg
    66.3 KB · Affichages: 85

Coucou !
Ta french est trop large par rapport à la plaque ;-)
French un peu tremblante aussi .. Sinon c'est joli puis pas facile ! Donc entrainement sur entrainement !! Courage & bonne continuation =)

est -ce que les "parrallèles " vous paraissent corrects ? et est ce que ca n'a pas l'air trop "épais " ?

Non pour moi pas trop épais mais faudrait relimer encore pour eviter quelques papattes ;-) sinon franchement ça va !

c pas mal du tout didon, et la french tremblante c hyper minidiscret ! Franchement c hyper dure de faire une french hyper parfaite au début, c déjà bien comme ça.

Par contre c vrai que tu peux réduire un peut ta french et la faire plus souriante.

Sinon rien a rajouter,pour moi c bien.

merci pour les encouragements les filles :drow:
ah ces fameuses "papattes" , c'est ce que je redoutais le plus:ayalou: .

mais merci en tout cas d'avoir pris le temps de "critiquer" cette pose réalisée tant bien que mal ! hi hi !

moi j'aime beaucoup aussi.. on a toutes les même défaut au début.. il faut persévéré..lol

Retour