S
samanue
Guest
bonsoir à toutes
besoins de conseils pour progresser c'est ma troisième pose (les deux premières sur moi, puis ma petite soeur à voulu essayer !)
je n'ai pas fait de formation, je suis masseuse (ancienne préparatrice en pharmacie) bref aucune formation en manicure et j'ai besoins d'aide sur le limage, la façon de faire, les produits que vous utilisez ...
le kit de démarrage je l'ai prit sur nded qu'en pensez vous ?
sur les photos on voit que j'ai mal coller une capsule ...
j'utilise un doting pour la french et mo protocole de pose est le suivant:
- repousse cuticule et lime ongle
- désinfectant
- primer
- gel de bas
- gel de construction
- limage, dégraissage
- pose de french
- gel de finition
voilà mes ongles sont trop carré, bref le travail est grossier et sur moi c'est pire !!
je sais (on vient de me le mettre sur un autre post) que je ne doit pas m’entrainer sur modèle, mais sur une main artificielle et elles ont raisons mais je voudrais des conseils techniques , savoir comment faire
merci d'avance
besoins de conseils pour progresser c'est ma troisième pose (les deux premières sur moi, puis ma petite soeur à voulu essayer !)
je n'ai pas fait de formation, je suis masseuse (ancienne préparatrice en pharmacie) bref aucune formation en manicure et j'ai besoins d'aide sur le limage, la façon de faire, les produits que vous utilisez ...
le kit de démarrage je l'ai prit sur nded qu'en pensez vous ?
sur les photos on voit que j'ai mal coller une capsule ...
j'utilise un doting pour la french et mo protocole de pose est le suivant:
- repousse cuticule et lime ongle
- désinfectant
- primer
- gel de bas
- gel de construction
- limage, dégraissage
- pose de french
- gel de finition
voilà mes ongles sont trop carré, bref le travail est grossier et sur moi c'est pire !!
je sais (on vient de me le mettre sur un autre post) que je ne doit pas m’entrainer sur modèle, mais sur une main artificielle et elles ont raisons mais je voudrais des conseils techniques , savoir comment faire
merci d'avance