Première pose bien foirée !

Re : Première pose bien foirée !

Coucou,
moi aussi j'ai debuter avec un kit flynails,pr ma premiere pose,j'ai mis des capsules french et au bout de quelques temps elles ont toutes peter comme toi ds le sens de la hauteur,par contre,le gel n'a pas cede donc je pense qu'il te manquait un peu de construction,et aussi au moment de couper ta capsule,vas y d'un coup franc,parce que si tu vas doucement ça fragilise la capsule (j'ai lu ça sur le fofo) ds le sens de la hauteur...voilou

Merci les filles pour toutes vos réponses, car... J'ai un autre ongle qui vient de se fendre sur la longueur GRRR !!!

Je crois que j'ai accumulé toutes les erreurs dont vous m'avez fait part :
- j'ai carrément appuyé sur les capsules en les collant,
- il me manquait de la construction c'est certain ! Je n'arrivais pas à créer le bombé...
- je me rappelle avoir coupé les capsules assez lentement...

Bon ce qui m'embête, c'est que l'ongle que j'ai refait hier soir (aïe ça brûle la lampe :() s'est aussi fissuré...
Faut que j'essaie d'autres capsules je crois !

Une dernière question : mon gel est-il trop liquide ?
Quand j'ai réparé mon ongle et que j'ai mis une bonne petite couche pour le bombé (en catalysant avec le doigt à plat), j'ai sorti de la lampe un ongle plat et bombé sur le bord libre, avec les cuticules recouvertes par le gel...
Immonde :24-vomit:

Merci les filles pour toutes vos réponses, car... J'ai un autre ongle qui vient de se fendre sur la longueur GRRR !!!

Je crois que j'ai accumulé toutes les erreurs dont vous m'avez fait part :
- j'ai carrément appuyé sur les capsules en les collant,
- il me manquait de la construction c'est certain ! Je n'arrivais pas à créer le bombé...
- je me rappelle avoir coupé les capsules assez lentement...

Bon ce qui m'embête, c'est que l'ongle que j'ai refait hier soir (aïe ça brûle la lampe :() s'est aussi fissuré...
Faut que j'essaie d'autres capsules je crois !

Une dernière question : mon gel est-il trop liquide ?
Quand j'ai réparé mon ongle et que j'ai mis une bonne petite couche pour le bombé (en catalysant avec le doigt à plat), j'ai sorti de la lampe un ongle plat et bombé sur le bord libre, avec les cuticules recouvertes par le gel...
Immonde :24-vomit:

moi pour avoir un beau bombé, je catalyse au début en mettant mon doigt a l'envers et bien droit, pour que le bombé soi bien au milieu! et je le retourne quelque seconde aprés

Ou alors,comme moi,tu as des ongles mal fichus:qg je mes des capsules je dois forcer de tous les cotes parce qu'ils n'ont pas la meme forme que les tips,une fois j'ai mis des clear grande encoches et j'ai tellement forcer pr que ça colle bien de partout que j'ai eu mal pendant 2 jours!!!!:wave:

Ou alors,comme moi,tu as des ongles mal fichus

Pff je crois que c'est ça, car sur le dernier ongle que j'ai refait je n'ai pas trop voulu forcer sur la capsule, résultat c'est sûr elle n'est pas fissurée mais alors elle est presque décollée de 2mm :thumbdown: vive les possibles mycoses !
Je crois que j'ai les ongles trop plats, et qu'il n'y a que le chablon qui va pouvoir me sauver...

A part s'il existe des capsules spéciales ongles non-bombés ?! A vos avis les filles ?

bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum mais surtout dans "la pause d'ongle", j'ai fait ma première tentative aujourd'hui sur ma belle fille, pas trop mal mais le soucis c'est aprés la pause du gel de finission, il apparait des irrugilarité, des "pelades" comme si à des endroits il n'y avait pas de gel, c'est mat. qu'estce qui ce passe?ça apparait aprés avoir dégressé...

C'est le fait de former les tips comme elle qui a fait que ça tenait mieux ? Ou c'est pour te faciliter le sourire ?

C'est le fait de former les tips comme elle qui a fait que ça tenait mieux ? Ou c'est pour te faciliter le sourire ?

Ben,les deux,c'est plus facile de poser des capsules drama sur des ongles mal fichus,j'ai pas eu besoin de forcer,et puis j'avais trop hate d'essayer ma resine mais j'avais pas de cover,donc j'ai mis mes tips lime,j'ai fais exactement comme ds la video,et en fait j'ai trouve ça tres simple a faire,surtout pour la mauvaise mains et pour une premiere!!!:clap3:

En tout cas j'ai bien aimé ta vidéo car même si je ne fais pas de résine, j'ai trouvé qu'elle donnait plein de conseils... Après faut maîtriser la langue :movingtongue:

Retour