première pose capsule sur main droite

labelsoso

Membre Actif
la galère il n'y a pas d'autre mot....
je commencais à désespérer, c'est dur, sur soit même et sur la main droite (en etant droitière)

Pièces jointes

• HPIM2562.jpg
    HPIM2562.jpg
    20.1 KB · Affichages: 119
  • HPIM2561.jpg
    HPIM2561.jpg
    54.2 KB · Affichages: 144
  • HPIM2556.jpg
    HPIM2556.jpg
    21.3 KB · Affichages: 136
Coucou

alors la french est trop basse le 1/3 2/3 n'est pas respecté et il faut limer tes paralleles la y'a des grosses pattes de canard et on dirait que ca manque de matiere aussi attention c'est important de faire une construction assez epaisse pour la tenue de la pose voilou allez courage plus tu feras de poses plus ca sera jolie ;)

merci mais tenir le pinceau de la main gauche ca menerve !! je n'y arrive pas à chaque fois la main gauche est + belle que la droite

merci mais tenir le pinceau de la main gauche ca menerve !! je n'y arrive pas à chaque fois la main gauche est + belle que la droite

oui je sais ce que c'est ! c'est vraiment pas evident de travailler de la mauvaise main mais bon je me dit qu'avec lhabitude ca viendra !

tu va ariver
tu vera la tu relime en longueur et sur les cote esai de rajouter un peu de gel car sa manque de matiere pas que tu te retourne longle limes bien tes cotes
sinon cest bien

Coucou

alors la french est trop basse le 1/3 2/3 n'est pas respecté et il faut limer tes paralleles la y'a des grosses pattes de canard et on dirait que ca manque de matiere aussi attention c'est important de faire une construction assez epaisse pour la tenue de la pose voilou allez courage plus tu feras de poses plus ca sera jolie ;)

Entièrement d'accord avec Fara, et je crois voir que tu as mis des capsules trop larges sur certains doigts...
Il est très important de mettre la bonne grandeur de capsules si tu veux que ta pose tienne bien et que les tips ne cassent pas...
Mais je sais que travailler sur sa main gauche quand on est droitière, n'est pas facile... mais continues avec de l'entraînement tu vas y arriver sans problèmes...

voili, voilà
bisous :skeptical:

Re : première pose capsule sur main droite

merci les filles mais ca me gonfle, je sens que je vais la recommencer cette main... ya personne qui veut venir me faire ma main droite ? je m'occuperais de la gauche ... hihihi

si tu habitais pas si loin je viendrais bien... mais voilà
bisous...

mais au niveau des capsules, quand je regarde en dessous de mon ongle, (je sais pas si vous comprenez.. ) il y a un jour entre la capsule et l'ongle c'est chiant.. je peux laisser comme ca ? j'ai mis du gel pour combler c'est un tout petit jour mais bon, je ne l'avais pas vu car ce sont des capsules french .. grrrrrr je desespere niveau capsules

Alors mon avis : relime tes parallèles et raccourcit un peu car la french est trop longue, la prochaine fois pense au rallongement de plaque et au bombé.

Concernant le jour, non ne laisse pas ça comme ça tu vas te choper des cochoneries en dessous.

merci du conseil mais de ce fait là je suis obligé de retirer les capsules et tout recommencer ? (pour le jour)

merci du conseil mais de ce fait là je suis obligé de retirer les capsules et tout recommencer ? (pour le jour)
oui sur les doigts où il y a un jour il vaut mieux tout recommencer plutôt que de bidouiller. ce jour c'est parce que ta capsule n'est pas adaptée à ton ongle donc prend du temps pour bien les choisir ou... mets toi aux chablons!

oui mais comme j'expliquais au chablon qd je le pose ca fait un jour au milieu de l'ongle le milieu ne touche pas l'ongle es ce grave ? c un chablon plastik

oui mais comme j'expliquais au chablon qd je le pose ca fait un jour au milieu de l'ongle le milieu ne touche pas l'ongle es ce grave ? c un chablon plastik
ça fait un jour en hauteur ou en longueur ? euh je m'explique ça fait un jour du même type qu'avec la capsule, en dessous ? ou un jour en longueur, où on voit un bout de ta peau en fait (si tu as les ongles rongés) ?

si c'est un jour comme avec la capsule, tu auras les mêmes risques, infiltrations, microbes et tout le bataclan... mais si c'est un jour au bout de l'ongle où on voit ta peau c'est pas grave tu mets du gel sur la peau ça va se décoller après.

en fait je nai pa encore mi le gel qd je voi le jour. Je place le chablon et le jour est au mileur du bord de l'ongle qd je le place (jai un petit bord libre. mais en fait le plastik ne touche pas l'ongle partout ca fai un jour entre le chablon et le bord libre au centre tu vois ? doc je nai pas oser essayer au gel sinon ca ferai un gro paket de gel en surplu en dessous je pense

en fait je nai pa encore mi le gel qd je voi le jour. Je place le chablon et le jour est au mileur du bord de l'ongle qd je le place (jai un petit bord libre. mais en fait le plastik ne touche pas l'ongle partout ca fai un jour entre le chablon et le bord libre au centre tu vois ? doc je nai pas oser essayer au gel sinon ca ferai un gro paket de gel en surplu en dessous je pense
tu peux prendre une photo pour montrer ce serait plus simple ? dans ce jour il y a ta peau en dessous ou du vide ? as tu essayé avec des chablons papier?

tu peux prendre une photo pour montrer ce serait plus simple ? dans ce jour il y a ta peau en dessous ou du vide ? as tu essayé avec des chablons papier?
non j'en ai pas, en fait le plastique n'epouse pas la forme de l'ongle aprtout donc c'est du vide c comme si tu posais une règle en dessous de ton ongle ca touche le bord mai pas le milieu, et bien là ca fait pareil mais moins quand meme

non j'en ai pas, en fait le plastique n'epouse pas la forme de l'ongle aprtout donc c'est du vide c comme si tu posais une règle en dessous de ton ongle ca touche le bord mai pas le milieu, et bien là ca fait pareil mais moins quand meme
vu que tu dois enlever l'ongle (ou les ongles) où il y a un espace avec la capsule, essaye de faire une photo à ce moment là. Soit tu mets mal ton chablon soit il n'est pas adapté à ton ongle, dans ce cas essaye avec un en papier en le retaillant au pire. Si le trou est peu important, essaye comme ça en comblant avec du gel mais s'il est trop important ça n'ira pas.

non le jour n'est aps très important, enfin tu vois ce que je veux dire, essaye de mettre un truc droit contre ton ongle tu verra le jour et bien tu imagine le mien en moins pire lol mais pour les photos je peux pas tout de suite je t'expliquerai ca

Retour