Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais tenir le pinceau de la main gauche ca menerve !! je n'y arrive pas à chaque fois la main gauche est + belle que la droite
Coucou
alors la french est trop basse le 1/3 2/3 n'est pas respecté et il faut limer tes paralleles la y'a des grosses pattes de canard et on dirait que ca manque de matiere aussi attention c'est important de faire une construction assez epaisse pour la tenue de la pose voilou allez courage plus tu feras de poses plus ca sera jolie![]()
oui sur les doigts où il y a un jour il vaut mieux tout recommencer plutôt que de bidouiller. ce jour c'est parce que ta capsule n'est pas adaptée à ton ongle donc prend du temps pour bien les choisir ou... mets toi aux chablons!merci du conseil mais de ce fait là je suis obligé de retirer les capsules et tout recommencer ? (pour le jour)
ça fait un jour en hauteur ou en longueur ? euh je m'explique ça fait un jour du même type qu'avec la capsule, en dessous ? ou un jour en longueur, où on voit un bout de ta peau en fait (si tu as les ongles rongés) ?oui mais comme j'expliquais au chablon qd je le pose ca fait un jour au milieu de l'ongle le milieu ne touche pas l'ongle es ce grave ? c un chablon plastik
tu peux prendre une photo pour montrer ce serait plus simple ? dans ce jour il y a ta peau en dessous ou du vide ? as tu essayé avec des chablons papier?en fait je nai pa encore mi le gel qd je voi le jour. Je place le chablon et le jour est au mileur du bord de l'ongle qd je le place (jai un petit bord libre. mais en fait le plastik ne touche pas l'ongle partout ca fai un jour entre le chablon et le bord libre au centre tu vois ? doc je nai pas oser essayer au gel sinon ca ferai un gro paket de gel en surplu en dessous je pense
non j'en ai pas, en fait le plastique n'epouse pas la forme de l'ongle aprtout donc c'est du vide c comme si tu posais une règle en dessous de ton ongle ca touche le bord mai pas le milieu, et bien là ca fait pareil mais moins quand memetu peux prendre une photo pour montrer ce serait plus simple ? dans ce jour il y a ta peau en dessous ou du vide ? as tu essayé avec des chablons papier?
vu que tu dois enlever l'ongle (ou les ongles) où il y a un espace avec la capsule, essaye de faire une photo à ce moment là. Soit tu mets mal ton chablon soit il n'est pas adapté à ton ongle, dans ce cas essaye avec un en papier en le retaillant au pire. Si le trou est peu important, essaye comme ça en comblant avec du gel mais s'il est trop important ça n'ira pas.non j'en ai pas, en fait le plastique n'epouse pas la forme de l'ongle aprtout donc c'est du vide c comme si tu posais une règle en dessous de ton ongle ca touche le bord mai pas le milieu, et bien là ca fait pareil mais moins quand meme