première pose ce soir!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loona24
  • Date de début Date de début

loona24

Confirmée
coucou les fillous!
bon je fais ma première pose sur moi ce soir parceque j'ai tout reçu ce matin.:Dancing_shocked:

Quelques conseils de votre part seraient bienvenue avant que je commence.

Une petite question désinfecter l'ongle c'est quoi et avec quoi?

Merci les filles

Re : première pose ce soir!!!

c est passer sur l ogle un cotton avec du desinfectant type alcool 60° ou 70°

eclate toi bien moi ca fait une semaine que je l'ai recu et je m'en lasse pas j'en ai d'ailleur mis a ma niece et j'etai fier de moi meme si je sais qu'elle n'etait pas parfaite et je chjange de deco tt les jours lol

ok justement j'oublierai pas le désinfectant dans la préparation de l'ongle merci

Ah oui comme dis "shougounette", tu verras, quand t'as essayé, tu peux plus t'en passer !
Un conseil, vas voir le post de drazig sur les techniques détaillées de pose d'ongles. Je pense qu'elle pourra t'envoyer les fichiers pdf par mail. Moi çà m'a bien aidé.

oui je les lui demandés et j'ai tout imprimé et relié!
bon j'ai fait ma pose hier soir et j'ai mis 5 h!!! et le résultat n'est pas super:
- je pense que je mets trop de gel, pas assez de bombé et french pas du tout régulière mais ca m'a motivée pour continuer.

Par contre à partir de quand je peux le refaire parceque vraiment le résultat n'est pas du tout satisfaisant.

Je vous mets les photos ce soir mais j'ai un peu honte quand même!!!

tu peux recommencer dès aujourd'hui mais ne fait pas ça trop souvent car si tu limes trop, ton ongle va morfler

bon ok je te remercie beaucoup.
J'ai du faire quelquechose qui fallait pas ou oublier une étape parceque c'est collant je trouve, c'est pas brillant et en plus il y a des bulles. Pff ca m'énerve

bon ok je te remercie beaucoup.
J'ai du faire quelquechose qui fallait pas ou oublier une étape parceque c'est collant je trouve, c'est pas brillant et en plus il y a des bulles. Pff ca m'énerve

collant ? tu as bien dégraisser à la fin, avec ton cleaner ?

pas brillant, c'est peut etre jsutement car tu n'as pas bien dégraissé..

bulles, peut etre que tu as remué trop ton gel..

tu travailles avec quelle marque?

avec un gel monophase que j'ai acheté sur ebay à la boutique tout-pourlesongles.
Mais c'est vrai que j'ai remué un peu mon gel. et peut être qu'il faut que je dégraisse encore. Sinon dans mon kit qui est d'ongle 24 il y a plusieurs gels.
J'ai voulu commencer avec un monophase parceque je pensais que ce serait plus facile mais je sais pas je le trouve très épais.
J'ai trois gels dans le kit, je vais peut être réessayer avec ceux là.

Retour