C cece57310 Nouveau Membre 24 Octobre 2010 #1 Toute première pose.... sur ongles très très courts..... @ Chablon @ gels et matériel NailDesign .... Voilà.... Je me doute que //, papattes et proportions pas idéals....:ien-ien la palourde
Toute première pose.... sur ongles très très courts..... @ Chablon @ gels et matériel NailDesign .... Voilà.... Je me doute que //, papattes et proportions pas idéals....:ien-ien la palourde
C cece57310 Nouveau Membre 24 Octobre 2010 #2 Re : promière pose (chablon....) materiel NaildesignEuro. ah M..... où sont mes photos?????
C cece57310 Nouveau Membre 24 Octobre 2010 #3 Re : première pose (chablon....) materiel NaildesignEuro. aie aie aie j'avais pourtant bien suivie pour poster mes photos....mais bon mauvaise manip...;-):err: Pièces jointes DSCN3536.jpg 34.1 KB · Affichages: 70 DSCN3541.jpg 23.4 KB · Affichages: 65 DSCN3542.jpg 36.8 KB · Affichages: 62
Re : première pose (chablon....) materiel NaildesignEuro. aie aie aie j'avais pourtant bien suivie pour poster mes photos....mais bon mauvaise manip...;-):err:
C cece57310 Nouveau Membre 24 Octobre 2010 #4 Re : première pose (chablon....) materiel NaildesignEuro. oufff les voilà... enfin oufff??? on verra bien ce qui en sera dit ptdr
Re : première pose (chablon....) materiel NaildesignEuro. oufff les voilà... enfin oufff??? on verra bien ce qui en sera dit ptdr
C cece57310 Nouveau Membre 24 Octobre 2010 #5 Re : première pose (chablon....) materiel NaildesignEuro. up Pas d'avis???? arrêtez les prises de têtes et aidez les novices ;-)) mdr Ah ben au moins pas de prise de tête je me parle toute seule depuis toute à l'heure.... hahahaha trop forte la fille.....
Re : première pose (chablon....) materiel NaildesignEuro. up Pas d'avis???? arrêtez les prises de têtes et aidez les novices ;-)) mdr Ah ben au moins pas de prise de tête je me parle toute seule depuis toute à l'heure.... hahahaha trop forte la fille.....