Première pose chablon sans formation

nails-up

Super experte =)
Bonsoir les filles.

Voilà j'ai effectuée ma première pose au chablon sur moi même, selon une technique donnée par Billipink!

Je penses qu'il y a des papattes, et que le bombé est faible.

Et vous, qu'en pensez vous?

Je précise que je n'ai aucune formation, et seulement 8mois d'entraînement.

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    44.4 KB · Affichages: 122
  • 010.jpg
    010.jpg
    43.6 KB · Affichages: 214
Re : Première pose chablon sans formation

Salut,
Je ne suis pas très expérimentée.
Je trouve ta pose très réussie !
Bizz

Pour une pose sans formation sur chablon je trouve ça drôlement bien !
Ton bord libre me semble trop large ( les // ) et le limage au bout sinon c chouette !
Attendons les avis des expertes !
Bonne continuation!

c'est jolie !! moi aussi je l'ai testé le protocole de Billipink, c'est top

Je dirais juste manque de bombé, ca se voit surtout sur le majeur et l'annulaire

bisous

oui c vrai que les sourires sont top ( + 1 ) !! je veux bien l'astuce aussi :) !!!

c'est très jolie, bravo. Juste je trouve que ça un peu plat, pas par rapport au bombé mais au "c" qu'on obtient avec la pince à pinsher . euh c'est clair ? lol, sinon super propre, rien a dire !

c'est très jolie, bravo. Juste je trouve que ça un peu plat, pas par rapport au bombé mais au "c" qu'on obtient avec la pince à pinsher . euh c'est clair ? lol, sinon super propre, rien a dire !

Bonsoir ktreen.

Effectivement c'est plat tu as raison lol, mais il me semble (et je me trompe peut être) que la pince à pincher s'utilise lors de pose en résine, et là c'est une pose en gel que j'ai effectuée.

En tout cas merci pour ton commentaire =)

tu a fais ta propre auto-critique. // a revoir et sinon franchement c'est super!!!

Bonsoir ktreen.

Effectivement c'est plat tu as raison lol, mais il me semble (et je me trompe peut être) que la pince à pincher s'utilise lors de pose en résine, et là c'est une pose en gel que j'ai effectuée.

En tout cas merci pour ton commentaire =)
ça utilise aussi en gel

En faite je les tester sur moi la pince a pincher avec le gel..tu met ton doigt sous la lampe peut etre 20 secondes maxi..pas trop longtemps pour pas que ce soit trop dur ..tu resort, tu pinche ton bord libre et tu remet sous la lampe

Apparament il existe aussi des petites pinces special gel, que tu place sur ton rallongement au gel et que tu garde sous la lampe ..et apres tu l'enleve et tu continue ta pose normalement

Retour