Première pose chablon

Il faut tester la pose chablon ! Tu verras bien si tu préféres ou pas !
Perso je prefere chablon maintenant,et pourtant j'ai fait qu'une pose !

Hello
J'ai testé les chablons ce week end, j'ai acheté les roses de toutpourlesongles, mais ça se décolle de temps en temps pendant la pose sniff
Moi aussi je trouve ça plus sympa que les capsules :-)

De temps en temps le chablon se décollait en bas pourtant je collais bien, du coup je me suis dit qu'il faudrait peut être que j'essaie aussi les métalliques pour voir si c'est plus stable pour moi.

De temps en temps le chablon se décollait en bas pourtant je collais bien, du coup je me suis dit qu'il faudrait peut être que j'essaie aussi les métalliques pour voir si c'est plus stable pour moi.
oui après il faut tester mais je sais k je préfère les autocollants. l'avantage c'est que ceux à armature métalique sont réutilisables!

Je vais tester une 2è fois ce week end donc j'espère qu'à force de m'entraîner je vais finir par avoir le coup de main quand même loll.

alors tu dit que les chablons rose de toutpourlesongles ce décolle et il y a sur le site des transparents tu crois qu'ils ce décollent aussi ?

alors tu dit que les chablons rose de toutpourlesongles ce décolle et il y a sur le site des transparents tu crois qu'ils ce décollent aussi ?

Après c'est peut être moi qui n'ai pas encore le coup de main ...je refais un test ce week end donc je verrai bien si ça se décolle ou si c'est moi qui les mets mal :-)
Pour les transparents je ne peux pas te dire car je ne les ai jamais utilisés.

Plus d'1 semaine et toujours pas de casse !
Par contre comme d'habitude des décollements(sur la mauvaise main)....Ca m'énerve c'est incroyable ( sur les cotés)
Et punaise je l'a fait bien ma prépa ! Peut etre que je lime trop ? Je ne sais pas ...Malédiction

Hello
J'ai testé les chablons ce week end, j'ai acheté les roses de toutpourlesongles, mais ça se décolle de temps en temps pendant la pose sniff
Moi aussi je trouve ça plus sympa que les capsules :)
Coucou la miss,

Moi je les agrafes et ensuite je redonne la forme avec le bâton a cuticule ;)

Bise!

Bonjour, peut on utiliser n importe quel gel de construction pour la formation de l ongle avec la méthote chablon ?? J ai un gel de contruction qui était dans mon kit de démarrage acheter sur ongle 24 ? Merci

Moi, les chablons c'est une technique que j'utilise exclusivement...je trouve le rendu plus joli.
PS : comment on fait pour mettre une photo ici?

Pour les chablons faut tomber sur les bons donc parfois mettre un peu plus cher pour être sur de la qualité. Perso j'ai testé les peggy sage et même les plus cher tiennent pas :s. Je vais tester les kodi et même si ils sont pas donné (pour ma petite bourse de jeune active) je suis sur qu'ils tiendront ceux la !

Retour