L Ludivine011 Nouveau Membre 26 Mai 2010 #1 Ma première pose complète capsules + gel et french avec sticker suite à ma formation. Vos avis m'aideront à m'améliorer donc n'hésitez pas. Merci Pièces jointes DSCF2655.jpg 31.3 KB · Affichages: 114
Ma première pose complète capsules + gel et french avec sticker suite à ma formation. Vos avis m'aideront à m'améliorer donc n'hésitez pas. Merci
charlouise Membre Populaire 26 Mai 2010 #2 Re : première pose complète gel joli début tu aurais peut etre pu affiner mais avec cet angle de vu on ne voit pas grand chose
Re : première pose complète gel joli début tu aurais peut etre pu affiner mais avec cet angle de vu on ne voit pas grand chose
L Ludivine011 Nouveau Membre 26 Mai 2010 #3 Re : première pose complète gel charlouise a dit: joli début tu aurais peut etre pu affiner mais avec cet angle de vu on ne voit pas grand chose Cliquez pour agrandir... Merci! j'ai essayé de mettre d'autres photos pour voir un peu mieux mais je n'ai pas réussie.
Re : première pose complète gel charlouise a dit: joli début tu aurais peut etre pu affiner mais avec cet angle de vu on ne voit pas grand chose Cliquez pour agrandir... Merci! j'ai essayé de mettre d'autres photos pour voir un peu mieux mais je n'ai pas réussie.