première pose complète sur moi

prisci34310

Membre récent
coucou les filles !!
bon voila je me lance, je suis fan de votre travail alors je viens chercher des conseils :)
c'est ma toute première pose complète en gel voila voila, je suis là pour apprendre !
merci bisous

Pièces jointes

• P1070338.jpg
    P1070338.jpg
    39.6 KB · Affichages: 126
  • P1070339.jpg
    P1070339.jpg
    47.1 KB · Affichages: 128
  • P1070341.jpg
    P1070341.jpg
    55.8 KB · Affichages: 137
Re : première pose complète sur moi

ce sont des capsules french ou du gel french?
en tout cas pour une toute première je te tire mon chapeau!!

Et bien je trouve ton travail très soigné !
Ta french et très bien faite avec un beau sourire !

Tu utilise quelle marque de gel ?

Hé béh!! Pour une première (tu es sure?) c'est vraiment super bien fait!!! Wahww felicitation!!! Il y a des petites imperfections mais j'ai même pas envie de chercher la petite bête tellement c'est bien!!! Bravo!!! +1

perso j'aime beaucoup , peux tu me donner ta technique en résumé? j'utilise la technique reverse mais j'aimerais tester autre chose... bisous et merci

Je pense que se sont des capsules french !!

Attendons la réponse

Franchement nikel, comme dit Amel il y a quelques petites choses à modifier mais vu le travail pour une première, bravo à toi.
Biz

Je pense aussi que ce sont des capsules mais c'est assez troublant on dirait du gel appliqué comme une pro.

manque de matiere sur certains doigts et paralleles à relimer mais pose tres propre pour une premiere maintenant faut faire la french toi meme ;)

merci les filles !! oui oui oui se sont des capsules french j'ai oublié de préciser pardon:$!!
j'ai fais un rallongement de plaque parce que je me dévore les ongles et pour la marque du gel c'est ongle 24

merci les filles !! oui oui oui se sont des capsules french j'ai oublié de préciser pardon:$!!
j'ai fais un rallongement de plaque parce que je me dévore les ongles et pour la marque du gel c'est ongle 24

J'adore ongle24 :) moi j'utilise que du T3 rose et le supreme monophase de chez eux ! Mes préférés lol

meme si avec les capsules : chapeau ! car pour la 1è fois ; avec le bombé comme ça ,moi je trouve ...super ;bon courage :12-angel::love1::kiss1:

Retour