première pose d ongle sur moi qu en pensez vous

nadouuuuu

Nouveau Membre
bonjour tous le monde ...
j aimerais savoir si ma pose et bien faite c la première pose que j ai faite sur moi même !!
et j ai besoin d avoir plus de conseilles de la parts d une pro !!
merci beaucoup
laissez vos commentaires
:)
:faery:

Pièces jointes

• DSC01860.jpg
    DSC01860.jpg
    117 KB · Affichages: 161
  • DSC01862.jpg
    DSC01862.jpg
    41.2 KB · Affichages: 178
  • DSC01863.jpg
    DSC01863.jpg
    86.1 KB · Affichages: 157
Re : première pose d ongle sur moi qu en pensez vous

bon alors y a encore du travail:

c'est trop épais, donc il faut limer toute la surface de l'ongle et travailler ta french en reverse pour éviter les surépaisseurs au niveau de la french, tu trouveras tous les protocoles sur le fofo
ensuite il faut relimer les //, tu as une vidéo de dorotisha sur le fofo sur le limage de la forme qui est super pour expliquer le limage des parallèles.
Ta french est trop large, trop droite et tremblotante, il te faut respecter les proportions 1/3 2/3, faire des sourires, et passer un coup de pinceau pour qu'elle soit nette.

bon courage et bon entrainement:drolleyes:

Et je rajouterais qu'il faut travailler le limage de la demarcation des capsules

merci pour les bon conseilles cette après midi j ai une pose sur une copines je posterais des photos ce soir .
Et pour bien travailler le limage de la démarcation des caps. avec une lime gros grain 100/180 ! avez vous des tuto a me conseiller

un grand merci
:) :) :)

Pour les tutos regarde dans la liste des pas a pas. Plus tu chercheras plus tu apprendras seule, si on te cherche tout, tu ne crois pas que tu apprendras moins de choses?

Retour