première pose deçue

sandbis

Membre Actif
Bonjour à toutes!
Alors, c'est ma première pose faite avec chablon , bon il y a plein de defauts, //, bombé, french irrégulière , d'ailleurs je n'arrive pas à le faire , à chaque fois le french coule pfff, ca m'enerve.
Ha et puis tout ca fait en 3heures et demi!!!!

Pièces jointes

• DSCF1551.jpg
    DSCF1551.jpg
    68.2 KB · Affichages: 115
  • DSCF1558.jpg
    DSCF1558.jpg
    110.8 KB · Affichages: 207
Re : première pose deçue

Tu es dure avec toi même on a vu pire sur des premières et trois heures c'est pas mal du tout!
Pour la french fais la un doigt à la fois et en fine couche

vui je pense comme vero! je trouve que pour une premiere c très propre!

moi aussi je trouve que c'est pas mal , ma 1ere était pire que ca mdr
et pour la french , je fais un ongle et je met quelque seconde sous la lampe et ainsi de suite et après je remets 2 min

comme toutes te l'ont dit, t'es dure avec toi même, pour une première c'est bien !!!
+1 pour t'encourager

Pour une première avec Chablons, je trouve ça très reussi :)

Je tente ça la semaine prochaine : dès reception de ma commande.

Tu faisais avec des capsules avant ? C'est beaucoup plus dur ?

C'est bien pour une première, il faut bosser pour faire une pose parfaite, s'entraîner encore et encore!

Vous êtes toutes très gentilles, c'est vrai que je me base sur vous les "expertes" et quand je vois le boulot "parfait" que vous faites, j'aimerai deja en faire de même mais c'est vrai qu'il faut que je m'entraine
Merci en tout cas ca m'encourage!!

Pour une première avec Chablons, je trouve ça très reussi :)

Je tente ça la semaine prochaine : dès reception de ma commande.

Tu faisais avec des capsules avant ? C'est beaucoup plus dur ?

Et bien en fait, c'est ma toute première pose , j'ai jamais fait avec capsules et j'ai tenté de suite les chablons (ils étaient avec le kit).

Et bien en fait, c'est ma toute première pose , j'ai jamais fait avec capsules et j'ai tenté de suite les chablons (ils étaient avec le kit).

Alors tu peux etre fière de toi, pour une toute première pose, c'est vraiment très bien : :)

:+1: car pour une première tu te défends bien !
bizz

pas mal du tout !!!!
faut pas être si dure
plein d'encouragement pour la suite

Je suis du même avis!.. Pour une toute première pose! Bravo... C'est déjà propre et on sent que tu t'es appliquée!..
Maintenant, il n'y a plus qu'a continuer sur cette voix!!!
Bon courage et fait nous suivre tes progrès!
Byzzz

Merci les filles!!
Je vais retenter bientot sur la meme personne vu qu'elle en a deja perdu un et d'autres qui se decollent, pas etonnant, elle n'arretait pas de toucher et de manger quand je lui ai fait!!

t'es dure avec toimeme!! pr unr premiere c'est pas mal ouais il y a des defauts et alors? c'est ta premiere pose avec chablon en plus dc je te mets un +1 pr t'encourager
comme l'on dit les filles pr la french fait doigt par doigt c'est plus pratique

Retour