Première pose de mylars!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début

vir.

Chevronnée
Salut les fille !!
Je commence à travailler sur les décos et j' ai posé pour la première fois des mylars .La pose des mylars est plutôt galère , non? Ca se relève dans la construction et après on doit limer les p'tits bouts qui dépassent ??? ENFIN.. c'est comme ça que j'ai procédé , dites moi si je m'y suis bien prise !!

Première photo : pose de 3 semaines professionails sauf la french, elle, c'est royal nails .
Deuxième et troisième photo : le remplissage avec déco mylars..

A vos coms !!

Ca y est !! voilà !!

Pièces jointes

• P1010560.jpg
    P1010560.jpg
    47.4 KB · Affichages: 102
  • P1010566.jpg
    P1010566.jpg
    121 KB · Affichages: 133
  • P1010568.jpg
    P1010568.jpg
    91.3 KB · Affichages: 117
Re : Première pose de mylars!!

oui ce n'est pas évident à poser..moi je les ai poser en french dur dur voici une photo (sa date d'y a 10 jours)

Pièces jointes

• Photo 56.jpg
    Photo 56.jpg
    48.1 KB · Affichages: 72

particulier mais j aime bien, je parle des petites particules sur la plaque. BRAVO

pour la premiere photo les trait vert devrais etre beaucoup plus fin c'est trop gros allé courage c pas evident le nail art!!!!!!

Fiorellina , désolée , mais je ne vois rien, la photo est flou et l'angle de vue ne permet pas de bien distinguer .En tout cas ça a l'air plus discret que les miens !! lol

coucou
lorsque j'ai posé des mylards, j'ai suivit le même protocoles (un pas a pas du forum super bien fait!)
et moi aussi j'ai du limer les bouts qui dépassait de la constructions; mais au final c'est pas très grave et le rendu est bien! désolée mais je n'ai pas de photos!, (oublié d'en faire une)

moi perso je met une fine couche de gel puis je pose les mylard et apres autre couche de gel ( bombé) et pas de soucis

pas encore testé ce genre de déco mais çà doit pas être évident
en tous les cas , c'est très joli

j'aime bcp le rendu.. par contre ca manque de bombé et ca fait des creux et des bosses..

Retour