Première pose en gel après 1 cours sur 15 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandra99

Membre récent
Avis au professionelles lol!!!

Je vous fait par de ma premiere pose en gel , après 1 cours seulement , car faut bien s entrainer !!

La photo est bizarre et pas super nette car prise avec gsm :s
et le flash trop fort lol

Toutes critiques acceptée :)

Re : Première pose en gel après 1 cours sur 15 :)

DSL , voici la photo :)

Pièces jointes

• 19112010144.jpg
    19112010144.jpg
    83.3 KB · Affichages: 140

dommage de dépenser des sous sous pour une formation par correspodance quand c'est un metier manuelle, car là il y a un peu tout a revoirn limage des //, tu aurai du rallonger ta plaque avec un mask, et il y a pas de bombé et ont vois laa démarcation de la capsules...

bon entrainement

ce n'est pas par correspondance du tout ...
Je ne vois pas où vous avez lue cela ?...

Je suis formé chez PROFESSIONAILS, une formation de 15 semaines, et ceci est mon premier cours , alors effectivement j aurais prefèré faire le rallongement de la plaque au chablon mais je ne l'ai pas encore apris :)

En tout cas merci pour les critiques , oui j'ai du mal avec les bombés ca va arrivé hihi :)

Merci bcp :)

Moi je trouve sa propre & réussi pour une premiere, c'est sur qu'il ya des choses a travaillé comme toutes les debutantes, mais ca va venir avec de l'entrainement !
En tout cas bravo miss, & bon courage :)

C'est vrai qu'on voit pas grand chose,mais les paralleles sont a revoir et il me semble qu'on voit la demarcation de la capsule!
Bises et bon courage pour la suite!

ce n'est pas par correspondance du tout ...
Je ne vois pas où vous avez lue cela ?...

Je suis formé chez PROFESSIONAILS, une formation de 15 semaines, et ceci est mon premier cours , alors effectivement j aurais prefèré faire le rallongement de la plaque au chablon mais je ne l'ai pas encore apris :)

En tout cas merci pour les critiques , oui j'ai du mal avec les bombés ca va arrivé hihi :)

Merci bcp :)
:frag_facile: nulle part c'est comme tu parler de 15 cours j'ai penser c'etait ça... mais si j'ai bien compris c'est 15 jours de formation répartie sur 15 semaines

Merci les filles !!!
Oui oui encore besoin de cours :)
Mais ca va être fait !!!
Obligé lol

Bisous à vous toutes !

On a toute une premiere pose ^^ !
Bon entrainement a toi et bonne formation ! :)

on voit bien que c'est ta 1ere pose....il y a du travail mais courage c'est en pratiquant que ca viendra!!!

Les //
Les french ne sont pas toutes pareil
On voit tes caps

Voila miss en tout cas effectivement on a toutes eu une premiere pose (pas mal pour une 1ère) ! Et continue comme ca c avec de l'entraînement qu'on apprends !
Bon courage
Bisous ..

Sent from my iPhone using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour