Première pose en gel sur ongle abimé

valouchka62

Membre récent
Bonjour,

Voila je viens de faire la pose sur un pouce qui était abimé.
Je suis débutante. Pour le moment je n'ai fait qu'une pose sur moi même et la c'est la première sur quelqu'un (ma mère qui a bien voulu me servir de modèle)
Merci de me donner un peu votre avis.

Pièces jointes

• P131109_17.23.JPG
    P131109_17.23.JPG
    42.3 KB · Affichages: 226
  • P131109_17.51[03].JPG
    P131109_17.51[03].JPG
    22.7 KB · Affichages: 246
Re : Première pose en gel sur ongle abimé

dis donc son ongle est bien abimé !!
Je dirai que la french semble assez epaisse, tu as rallongé directement avec ta french ?

J'ai fait une couche transparente pour rallongé. Oui elle est epaisse car j'ai eu du mal à cacher son ongle naturel. Tu trouves que c'est trop épais? Car j'ai du mal avec l'épaisseur car je sais que si c'est trop fin ca tiendra pas :(

Non le kit que j'ai je n'ai que trois gel un blanc, un rose et un transparent. Pourquoi?
Il sert à quoi le gel mask?

Ben dans mon kit je ne l'avais pas et franchement je trouve que c'est vraiment indispensable. Il te sert a cacher les ongles de dessous, a faire des rallongement aussi... Le pied quoi, comme ca tu peut faire tes french plus fine :p
Faut le savoir mais bon enfin c'est mon avis perso. Depuis que j'ai se gel mes poses sont un peu plus joli ...
Voilou misss bonne continuation !!!

Il faut couper l'ongle à ras puis poser un gel mask ou si tu as pas tu pose avec un gel construction et tu fais une déco pour cacher le "rallongement" ;)

Ben couper j'ai pas osé mdr! elle voulait que je lui fasse une pose afin de permettre à longue de se réparer. Et niveau déco j'ai rien encore car je viens de commencer alors je zieute un peu partout pour trouver mon bonheur lol
Et puis une déco elle aurait pas aimé je pense :)

qd tu as des ongles abimés il faut pas hésiter à couper au ras ma belle ;) Reste plus qu'à te prendre un gel masque ;)