Première pose en gel :)

valouchka62

Membre récent
Coucou les filles
Voici ma première pose en gel
Je suis trop contente car par rapport à ma pose que j'avais faite en résine y'a une grosse différence. Je préfère dix fois le gel.
Certe ma pose est pas parfaite mais je suis moins démoralisé que par rapport à ma pose en résine.
Voici donc les photos de ma pose.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Je tiens à préciser avant quelques petites choses.
Tout d'abord mon ongle de base est un ongle rongé (moins car ca fait une semaine que je ne le touche pas :) )
Ensuite sur le dessus, entre le rose et le blanc ca fait un petit creux mais je ne sais pas si je peux ou pas remettre une petite couche de transparent pour bien tout uniformiser.
Merci d'avance à celle qui me liront et surtout celle qui me répondront

Pièces jointes

• HNI_0009.jpg
    HNI_0009.jpg
    29 KB · Affichages: 110
  • HNI_0010.JPG
    HNI_0010.JPG
    35.5 KB · Affichages: 137
  • HNI_0011.JPG
    HNI_0011.JPG
    34.8 KB · Affichages: 122
Re : Première pose en gel :)

Bah écoute c'est pas mal pour une première en gel.
Pour te donner mon avis sur le gel et la résine (meme si tu le demandes pas huhu), enn fait la résine est difficile à prendre en main, on galère vachement au début, mais une fois capté le bout, on évolue bien.
Le gel est plus facile à prendre en main, on a l'impression que c'est plus facile, mais l'évolution se fait dans le temps car il y a beaucoup de détails à régler !

Pour ta pose, je dirais que tu peux plus peaufiner la mise en forme, c'est à dire la courbe de l'ongle de la cuticule vers le bord libre, qu'elle soit un peu plus harmonieuse, tu vois ce que je veux dire? Idem pour les côtés où on a l'imression que le gel à presque coulé mais pas totalement ça fait une épaisseur sur le côté tu vois?

Le sourire est pas mal du tout, un petit peu flou, mais après c'est selon le gout de chacun, moi j'aime bien quand le sourire est net par exemple.

Enfin pour répondre à ta question de creux entre le rose (la plaque) et le blanc (la french), normalement tu dois pouvoir le combler quand tu fais ta construction, normalement avec un gel autoégalisant, ça te fait pas de bosses, il suffit d'appliquer le gel aux endroits nécessaires pour rendre le tout harmonieux.

Sinon, tu as fait très propre, continue comme ça !!

Merci beaucoup pour ta réponse. Quand tu parle de gel autoégalisant c'est quoi exactement comme gel? Car moi j'ai un kit et donc je n'ai que 3 gel?

no coment?
jcomprends pas trop ce que tu veux dire par là?!erff j'ai du mal parfois!:s

bon sur une base rongée c'est toujours plus difficile...mais perso je trouve que tu t'en es plutot pas mal tirée!
ta pose est propre.je la trouve un peu épaisse fais gaffe au niveau des cuticules...apres pour le reste des yeux plus avisés verront les petits défauts!!;)
continue comme ça miss!bon courage!!

hello valouchka !
je trouve que par rapport à ta pose résine, c'est beaucoup mieux, plus harmonieux !

bon courage !

no coment?
jcomprends pas trop ce que tu veux dire par là?!erff j'ai du mal parfois!:s

bon sur une base rongée c'est toujours plus difficile...mais perso je trouve que tu t'en es plutot pas mal tirée!
ta pose est propre.je la trouve un peu épaisse fais gaffe au niveau des cuticules...apres pour le reste des yeux plus avisés verront les petits défauts!!;)
continue comme ça miss!bon courage!!

le no comment est equivalent ah
je suis degoutee qu'elle est viree ma pose mince quoi me suis casser la tete pendant pres de 3 h

Retour