première pose en gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tazia
  • Date de début Date de début

tazia

Nouveau Membre
bonjour , je suis débutante dans la pose d'ongles en gel et je voudrais savoir ce que vous en pensez .

Toutes les critiques sont les bienvenues
 

Pièces jointes

  • 100_5050.jpg
    100_5050.jpg
    43.5 KB · Affichages: 163
  • 100_5057.jpg
    100_5057.jpg
    34.1 KB · Affichages: 134
Re : première pose en gel

coucou ! Voilà j'aime bien la déco les trais sont fluides, la french en juste un peu tremblante mais très bien pour une première fois :). Par contre j'aurais relimé les parallèles car il a l'air un peu " dodu", et aussi affiner le limage car de profil, ton ongle est un peu épais. Pour ce qui est du bombé, je vais laisser les autres te donner des conseils car moi même j'ai encore un peu de mal... Je suis pas une pro hein je donne juste mon avis lol bonne continuation ;)
 
Re : première pose en gel

merci pour ces conseils :-)

Je vais les retenir et m'appliquerais mieux demain pour un nouvel essai :-)
 
Re : première pose en gel

coucou ! Voilà j'aime bien la déco les trais sont fluides, la french en juste un peu tremblante mais très bien pour une première fois :). Par contre j'aurais relimé les parallèles car il a l'air un peu " dodu", et aussi affiner le limage car de profil, ton ongle est un peu épais. Pour ce qui est du bombé, je vais laisser les autres te donner des conseils car moi même j'ai encore un peu de mal... Je suis pas une pro hein je donne juste mon avis lol bonne continuation ;)

mêmes remarques, le bombé n'est pas assez prononcé, moi aussi j'ai un peu de mal avec le bombé, je pense que c'est la partie la plus difficile a réaliser quand on commence la pose d'ongle....
avec de l'entraînement ça va venir....
petite question.... tu n'a pas mis de cover????
 
Re : première pose en gel

bonjour, suis sa maman lol
si elle en a mis du cover ...
pour son premier suis fière d'elle
merci pour elle biz
 
Re : première pose en gel

Pour un premier , c'est pas mal du tout
Bonne continuation
bises
Isa
 
Retour
Haut