première pose en gel

Re : première pose en gel

ou la la :eek:
mais tu la fait ou ta formation ?
C'est pas cohérent ce que tu raconte là.

un bombé bien reussi ne fait pas epais, car l'epaisseur se trouve bien placée... c'est qd y'a beaucoup de gel au bord de l'ongle que ca fait epais...... mais c'est vrai que le bombé est la bete noire de toute les debutantes (et meme des moins debutantes)!!!!

mais c'est sur que tu vas t'ameliorer, elle est loin d'estre catastrophique ta pose, au contraire :)

c'est vrai que c'est la bete noire, pas facile de trouver le juste milieu au début mais bon je le sais et c'est pour ca que je vais m'entrainer un maximum et a force... Merci aurélie

ok j'ai mal compris!!!! sorry mais j'ai pas voulu mettre trop de gel de construction non plus car je veux pas que ca fasse super épais.... Et puis c'est ma première pose, je sais que je vais m'améliorer et comme on dit le monde ne s'est pas fait en un jour :-)

Exact sur le fait que tout ne se fais pas en un jour.
C'est avec de l'entrainement et beaucoup d'acharnement qu'on arrive à faire de belle pose.

N'hésite pas à mettre de la matière sur tes ongles. Et après la construction, bah tu prend ta lime, tu affine les bord, et les côtés. Mais au moins tu aura un beau bombé, et tes ongles tiendront ! :flower2:

Exact sur le fait que tout ne se fais pas en un jour.
C'est avec de l'entrainement et beaucoup d'acharnement qu'on arrive à faire de belle pose....:flower2:

Exactement !
Entrainement !
Avec un bon prof aussi ça aide bien :wink2:

Quel bo travail !!! vrement jolie et propre ! J'aime beaucoup les trait noirs sur la french. Tu as fait comment ?

ah pourtant c'était mon angoisse, arriver a tracer des traits aussi fins et droit c'était pas gagné, mais j'avoue que sur ce point je suis fière de moi... Sans me jetter des fleurs!!!! lundi nouvelle pose, je vais essayé de mettre plus de gel et de m'appliquer sur le bombé, j'aurais une petite pensée pour vous a ce moment :-)

C est une premiere pose alors je trouve que ca va vraiment le sourire est droit mais quasi régulier et tout le monde n aime pas que le sourire soit arrondi et le bombé impossible a apprendre en un jour et ton nail art est trop joli alors pour ma part j aime bien alors continue comme ca , qu est ce que ca donnera ds une semaine tiens nous au courant

on m'avait demander de faire une french droite c'est pour ca!!! vous la faites comment la french en sourire et si c'est pas bien arrondi comment corriger? Je vais essayer lundi et photo a l'appui biensur

Oui vraiment c'est bien !! Moi aussi je veux voir tonn evolution !

D'accord bin jai le gel noir il me manque plus qu'as acheter un pinceau fin !!!

Bises

super pour une premiere ! pour les defauts je vais pas repeter hein tout a été dit (french trop droute) pas de bombé ... c'est pas evident !!!
continues comme ca !!!

capsules droites????? tu veux m'expliquer, je vois pas ce que c'est ?!
je pesne qu'un bombé est possible quelque soit la forme de la base....:)
entièrement d'accord avec toi tite_kitty !!!!!!!!
de plus tu nous as demandé notre avis alors, nous te le donnons afin que tu puisses progresser. bisous

si tu fais la french avec un sourire prononcé sur une plaque courte, c'est plus joli, car on aura l'impression que les ongles sont plus longs (effet d'optique)

voili voilà

mais je suis toute ouïe... je bois littéralement les conseils qu'on me donne!!!! toute critique est toujours constructive mais tenez compte de ce que je dis au sujet de cette french, moi perso je trouve en sourire beaucoup plus joli aussi mais le but de cette pose était d'apprendre la french droite parmis tant d'autre...

Retour