Première pose en résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Voilà,je me suis enfin décidé à testé la résine! J'adore les effets,les couleurs etc.. J'ai eu beaucoup de mal quand même... Et j'ai laissé mon pinceau sécher 15 min sans faire exprès x___x Heureusement,je l'ai acheté pas cher (j'avais prévu de ma maladresse) Je voulais faire un french blanche mais à ma grande surprise,j'ai découvert mon pot gonflé, je les avais mis dans un beauty case avec le monomer dans une armoire bien fermée pour l'odeur et je découvre que mon pot de résine avait gonflé et durcit... J'ai pas eu le choix de tester les couleurs!!
J'ai tout acheté hier au salon Estétika,j'ai eu un mal de chien pour savoir ce qu'il me fallait exactement et surtout la marque... J'ai pris onglerie.be pour testé~ Il y avait Magnetic,Nfu Oh, etc... Même avec les renseignement du fofo,j'ai eu dur de trouver x_x On voit mon ongle naturel en dessous,j'avais pas remarqué ça ! On dirait que c'est mat,mis ils sont brillant! Voilà, j'attends vos critiques!! Bonne journée à toutes~

Matériel:
Primer : Onglerie.be
Résine clear: Onglerie.be
Résine "mask" : Onglerie.be
Résine de couleur : Nfu'Oh
Gel de finition :Onglerie.be

Pièces jointes

• Resine.jpg
    Resine.jpg
    73.8 KB · Affichages: 141
  • Resine2.jpg
    Resine2.jpg
    83.6 KB · Affichages: 181
  • Résine3.jpg
    Résine3.jpg
    66.1 KB · Affichages: 188
  • Résine4.jpg
    Résine4.jpg
    129.5 KB · Affichages: 158
  • Résine5.jpg
    Résine5.jpg
    90.4 KB · Affichages: 140
  • Résine6.jpg
    Résine6.jpg
    82.5 KB · Affichages: 126
  • Résine7.jpg
    Résine7.jpg
    121 KB · Affichages: 147
Re : Première pose en résine

Je trouve ça super bien fait et joli pour une première dis donc:
Tu as mis des mylars ou hexagones sur tes french pour qu elles soient scintillantes comme ça?

Je trouve ça super bien fait et joli pour une première dis donc:
Tu as mis des mylars ou hexagones sur tes french pour qu elles soient scintillantes comme ça?
Merci beaucoup notilu!!
Oui se sont des paillettes,hexagones,mylars mélangés,c'est un kit de Nfu Oh Beautyful Jewelry (paillettes ( grosses),micro slice etc..)

ben pour une 1er c pas mal du tout , trait un peu tremblotant mais dans l ensemble c tres encouragent allez hophop entrainementtttttttttttttttttttttttttttttt

Merci Run!! Ca fait plaisir ^o^
Je vais faire l'autre main cette après midi,j'attendais de voir les critiques avant de commencer l'autre!

Tout est déjà mélangé dans le kit?
Et ça existe dans toutes les couleurs?
S utilise aussi avec le gel je suppose, ça m intéresserait car j adore l effet, auraus tu un lien stp?

franchement pour une 1ère, c'est très très bien ;)
continue, tu nous feras de jolies poses.

Merci Betty!! J'espère en faire des belles.. Me faudra du temps x_x
Je vais essayé de trouver une formation résine pour décembre/janvier!

Tout est déjà mélangé dans le kit?
Et ça existe dans toutes les couleurs?
S utilise aussi avec le gel je suppose, ça m intéresserait car j adore l effet, auraus tu un lien stp?

Oui tout est mélanger! Il y a des kits paillettes mélangées ici => Bling-Bling NfuOh - Framenails
Tu as 2 sortes sur la pages, les premières c'est pour résine et un peu plus bas,se sont que les paillettes!
Le kit que j'ai,il y a que pour résine mais ceux du lien, ils sont magnifiques!

pour une première c'est tres joli,c'est prometteur pour la suite!!!!
bravo ma belle!

Merci pour tes infos, je suis allée voir et j ai passé commande...et donc ça se mélange avec un gel clear c est ça?

Bravo Emma ! en tous cas pas de critiques ! lol
Comme dit Carinne, encore un peu tremblotant pour les traits mais c'est une petite question de temps

Merci pour tes infos, je suis allée voir et j ai passé commande...et donc ça se mélange avec un gel clear c est ça?

si c'est comme les miens, c'est deja melangé avec de la resine... :eye_01:

c'est des resines notilou:oops:

Bravo Emma ! en tous cas pas de critiques ! lol
Comme dit Carinne, encore un peu tremblotant pour les traits mais c'est une petite question de temps

si c'est comme les miens, c'est deja melangé

Merci Xana!! Oui,je tremble encore mais j'espère y arriver un jour~
J'ai gardé un peu de sous pour faire une formation nail,3D et résine!
Je t'ai vu au moins 5 fois hier(au salon)! Fin la première fois,je t'ai fait signe mais je crois pas que tu m'ais reconnue donc après j'ai pas osé te dérangé :slut:
Bisouus!

Pas ceux ci Xana => http://www.framenails.fr/boutique/blingbling-glitter-mystery-hologram-bbgm13-bbgm24-p-1719.html
Hier la filles m'a dit qu'on pouvait les mélangés avec du gel!

Xanails!!! Ne me fais pas peur, Pinko me dit qu on peut les mélanger au gel et c est ce qu il y a aussi marqué sur le site, vais faire un malaise moi si j ai comandé pour rien.
Je posais la question pour savoir si on pouvait mettre du gel clear ou s il fallait en prendre un qui soit déjà dans les mêmes tons de couleur, car j ai un peu peur que ce ne soit pas ça au niveau intensité de couleur mais bon si tu me dis qu avec de la constru c est bon, je te fais confiance.

Retour